Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Embrayage 320D HS!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Embrayage 320D HS!!

Bonsoir,
    Je possède une bmw 320D de 2000,elle a bientot 200000km.Mon embrayage a laché,les vitesse ne passe plus.J ai pas les moyen de le faire changé par un garage,et j aimerais savoir si je peu fair cette opération moi meme,si il faut déposé la boite a vitesse,le moteur,les outils dont j aurais besoins?
    merci
    cordialement Yoan

Re : Embrayage 320D HS!!

bonjour - le plus simple est de tirer la boite par en dessous de la voiture - je vous invite cependant a etre tres prudent

Commentaire

merci,on ma dit qu'il y a des règlage a fair lors de la repose de l'embrayage,que faut t-il fair de particulier?Est ce que quelqu'un pourait me fair part du chapitre concernant cette opération dans la revue technique?cela m'aiderais vraiment.
      merci
      Yoan

Commentaire

il faut centrer le disque avant de serrer le mécanisme - beaucoup de kits comportent maintenant un centreur en plastique - Pour ce qui est de la RTA, si un membre veut vous communiquer a titre amical et en MP, il n'y a pas de problème car la RTA est protégée par Copyright

Commentaire

il faut centrer le disque avant de serrer le mécanisme - beaucoup de kits comportent maintenant un centreur en plastique - Pour ce qui est de la RTA, si un membre veut vous communiquer a titre amical et en MP, il n'y a pas de problème car la RTA est protégée par Copyright

Commentaire

Chargement...
          X