Mon véhicule : 325 CI dernier modèle
Je souhaite prendre la parole sur ce forum afin d’exprimer ma colère et mon mécontentement, tant sur la fiabilité de ma voiture que sur la gestion du service clientèle de mes différents problèmes.
Messieurs de chez BMW, si vous vendez un véhicule neuf à un client et que des problèmes à répétition surviennent vous êtes face à un problème de FIABILITE.
Le directeur des Ventes de ma concession m’a répondu, je cite
« Cela arrive monsieur, pas de chance »
Je vois pas ce que la chance à voir avec la qualité
Je le dis bien fort … BMW n’est pas une marque de Véhicule de Qualité.
Le service Clientèle se moque de la satisfaction de ses clients.
Je suis prêt à en faire la démonstration dans le détail.
Je me suis permis d’écrire un courrier au service clientèle à Strasbourg, à Mme Wolf… on m’a répondu (par téléphone) que mon concessionnaire (en l’occurrence celui d’Orléans dans le Loiret) était indépendant et que BMW France ne pouvait rien faire pour moi.
A vous passionné de Cette Marque, je vous le dis
BMW n’est pas une marque fiable
et son service clientèle est inexistant et impuissant
Je souhaite prendre la parole sur ce forum afin d’exprimer ma colère et mon mécontentement, tant sur la fiabilité de ma voiture que sur la gestion du service clientèle de mes différents problèmes.
Messieurs de chez BMW, si vous vendez un véhicule neuf à un client et que des problèmes à répétition surviennent vous êtes face à un problème de FIABILITE.
Le directeur des Ventes de ma concession m’a répondu, je cite
« Cela arrive monsieur, pas de chance »
Je vois pas ce que la chance à voir avec la qualité
Je le dis bien fort … BMW n’est pas une marque de Véhicule de Qualité.
Le service Clientèle se moque de la satisfaction de ses clients.
Je suis prêt à en faire la démonstration dans le détail.
Je me suis permis d’écrire un courrier au service clientèle à Strasbourg, à Mme Wolf… on m’a répondu (par téléphone) que mon concessionnaire (en l’occurrence celui d’Orléans dans le Loiret) était indépendant et que BMW France ne pouvait rien faire pour moi.
A vous passionné de Cette Marque, je vous le dis
BMW n’est pas une marque fiable
et son service clientèle est inexistant et impuissant
Commentaire