Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

manque de fiablité 325 ci

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • manque de fiablité 325 ci

    Mon véhicule : 325 CI dernier modèle
    Je souhaite prendre la parole sur ce forum afin d’exprimer ma colère et mon mécontentement, tant sur la fiabilité de ma voiture que sur la gestion du service clientèle de mes différents problèmes.
    Messieurs de chez BMW, si vous vendez un véhicule neuf à un client et que des problèmes à répétition surviennent vous êtes face à un problème de FIABILITE.
    Le directeur des Ventes de ma concession m’a répondu, je cite
    « Cela arrive monsieur, pas de chance »
    Je vois pas ce que la chance à voir avec la qualité
    Je le dis bien fort … BMW n’est pas une marque de Véhicule de Qualité.
    Le service Clientèle se moque de la satisfaction de ses clients.
    Je suis prêt à en faire la démonstration dans le détail.
    Je me suis permis d’écrire un courrier au service clientèle à Strasbourg, à Mme Wolf… on m’a répondu (par téléphone) que mon concessionnaire (en l’occurrence celui d’Orléans dans le Loiret) était indépendant et que BMW France ne pouvait rien faire pour moi.
    A vous passionné de Cette Marque, je vous le dis
    BMW n’est pas une marque fiable
    et son service clientèle est inexistant et impuissant

  • #2
    Re : manque de fiablité 325 ci

    Je ne dirais qu'une chose. Trouvez un agent compétant qui seras a l'écoute. Malheureusement je déplore le manque d'implication de bon nombre de concessionaire toute marques confondu qui la plupart du temps rejette la faute sur la marque alors qu'ils ne sont pas capable de garder le personnel capable de faire face a ce genre de situation.

    Vu qu'ils se sont montrés désagréable envers vous, sachez que vous étes en droit d'exiger un véhicule de pret de gamme équivalente en attendant que le probléme soit définitivement résolu. Ou alors la restitution définitive de l'auto ou sont remplacement.

    J'ai l'exemple de la mercedes du patron d'un collégue qui a eu de gros souci des systémes élèctroniques. Au bout d'un ans et de "X" séjour au garage c'est mercedes qu'il lui a proposé un échange.

    Commentaire

    Chargement...
    X