j'ai une bmw 318 TDS de 98 a chaud elle ne depasse plus les 2500-3000 tour/min c'est a dire entre 40 et 60 KM/H a fond.qu'est ce que ca peut etre??merci de m'aider
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
probleme bmw 318 TDS
Réduire
X
-
Re : probleme bmw 318 TDS
peut être ta pompe a eau dont l'aube est dessertie...tu ouvres ton bocal moteur tournant et tu regardes que le retour se fait comme il faut (et qu'il augmente quand tu accélères.)
si ça saccade peut être que ta pompe a eau est foutue (fréquent sur 18 et 25 tds...)Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...
Commentaire
-
ce midi je l ai fait chauffer avec le bouchon du vase d expension ouvert et elle n a pas chauffé et g remis le bouchon et je suis parti faire un tour et la elle a chauffé 1 km plus loin la durite etait tres dure et il avait beaucoup de pression. dans le vase il a bien le retour d eau.
Commentaire
-
Envoyé par pepenassol Voir le messageSalut, cela ressemble fort à un joint de culasseBenzin im Blut depuis, et pour longtemps...
Commentaire
-
Si la durite supérieure est froide, c'est que le thermostat ne s'ouvre pas - Lorsque l'eau est a ébullition, il doit s'ouvrir - si, a ce moment là, la durite est toujours froide c'est qu'il y a un stuud !
Commentaire
-
Envoyé par doun Voir le messagebisous bisous calin calin lolBenzin im Blut depuis, et pour longtemps...
Commentaire
Commentaire