Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

M3 E92 - 4 portes - Hong-Kong

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M3 E92 - 4 portes - Hong-Kong

    Hello,

    Juste pour le plaisir des yeux, cette belle M3 4 portes a hong-kong.
    Finalement les photos depuis mon iPhone ne sont pas si mauvaises je trouve !

    Enjoy.


    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

  • #2
    Re : M3 E92 - 4 portes - Hong-Kong

    merci pour ces photos, c'est normal qu'il y ait 2 plaques ?

    les photos sont bien en effet, les algorithmes logiciels arrivent très bien à compenser l'absence d'autofocus

    autrement ça existe une M3 qui soit pas blanc ou noir ?

    Commentaire


    • #3
      Re : M3 E92 - 4 portes - Hong-Kong

      Oui les deux plaques :
      a hong-kong, pour ceux qui veulent passer la frontiere et aller en Chine, il faut une plaque chinoise (la noire) et la license pour avoir la plaque coute l'equivalent de 100'000 euro.
      Par contre un chinois qui veut passer la frontiere pour aller a HK n'a tout simplement aucune autorisation possible, il faut que la voiture soit d'abord immatriculee a HK (par un resident permanent) puis obtenir la license.

      Pour la couleur oui j'en ai deja vu des grises
      Dont une M3 4 portes grise.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Re : M3 E92 - 4 portes - Hong-Kong

        merci pour l'explication !

        Commentaire


        • #5
          Re : M3 E92 - 4 portes - Hong-Kong

          Merci pour les photos assez réussies avec les néons et la BM en blanc.

          Je préfère quand même la M3 coupé en Silvestone II
          Dernière modification par Invité, 13 janvier 2009, 22h10. Motif: complément info

          Commentaire

          Chargement...
          X