Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

eclairage tableau de bord reste allumé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • eclairage tableau de bord reste allumé

    le tableau de bord ainsi que l'eclairage des instruments de bord(boutons leve-vitres...)restent allumé en permanence et me vide la batterie,j'ai enlevé tout les fusibles relatifs a l'eclairage rien ne s'eteint...que j'allume les feux ou pas ça reste allumé,quand j'enleve la clé de contact ça sonne comme si j'avais oublié d'eteindre les feux,j'ai vu sur un forum que ça pouvais venir du neiman (il est vrai que des fois la clé tourne dans le vide dans le neiman)qu'en pensez-vous?


    j'ai aussi le fusible de la centralisation des portes qui saute souvent...
    merci de votre aide

  • #2
    Re : eclairage tableau de bord reste allumé

    ça peux aussi venir du boîtier de lampes (LCM MODUL) si il ets deffectueux c'est ce qui se passe...

    cordialement
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

    Commentaire


    • #3
      Re : eclairage tableau de bord reste allumé

      c'est quoi les moduls?c'est les boitiers de couleurs a coté des fusibles?

      Commentaire


      • #4
        Re : eclairage tableau de bord reste allumé

        le lcm c'est le boîtier qui contrôle l'éclairage.

        en général l'interrupteur des feux y est directement fixé.
        Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

        Commentaire


        • #5
          Re : eclairage tableau de bord reste allumé

          c'est l'interupteur a gauche du volant?celui qui me sert a alumé mes feux?le boitier est branché dessus et ce serait peut etre ça a changé?

          Commentaire


          • #6
            Re : eclairage tableau de bord reste allumé

            c'est dejà arrivé
            Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

            Commentaire


            • #7
              Re : eclairage tableau de bord reste allumé

              le tableau de bord s'allume lorsqu'on met le contact ?

              Commentaire


              • #8
                Re : eclairage tableau de bord reste allumé

                bonsoir vu que le probleme avait été partiellement résolu je ne m'en suis pas trop occupé,mais voila que ca c'est aggravé +++
                en fait c'été le faisceau d'eclairage au niveau du coffre qui été pincé ce qui créer le fait que le tableau de bord resté allumé,du coup a force de fermer et d'ouvrir le coffre les fils du faisceau on fini par ce sectionner,de créer un court circuit (les fusibles n'ont pas sauté mais carrement fondus! pourtant l'amperage été respecter a la lettre!)et plusieurs fils ont carrement fondu!j'ai "nettoyé" et isoler les fils fondu tout l'eclairage fonctionne sauf les feux de croisement...les pleins phares fonctionnes mais qu'en "appel de phares"
                je précise que les fils ont fondu partiellement mais du boitier de fusible sous le capot au coffre surtout le fil marron (on m'a dit que c'etait la masse)
                j'aimerais savoir si il y a un relais d'eclairage en plus des fusibles qui aurait pu sauté ce serait peut etre pour ca que je n'ai pas de feux de croisement ou si vous auriez une idée d'ou ça pourrais venir?
                est-ce compliqué de changer un faisceau et est-il difficle d'en trouver d'occaz ou neuf auriez vous une idée du prix?
                voila merci de votre aide

                Commentaire

                Chargement...
                X