Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bmw m5 e39

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bmw m5 e39

bonjour a tous, je suis nouveau sur votre forum, je suis en recherche de personne possédant le même type de véhicule que moi, histoire de pouvoir faire différent échange de dialogue.
    voilà
    A+

Re : Bmw m5 e39

je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de possesseurs de M5 sur ce forum, mais j'ai un ami qui en à une et à chaque fois c'est un régal à entendre.... quand ma M3 arrive à suivre

Un régal cette voiture, si j'avais des enfants... je pense que se serait la voiture idéale lol.
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

Commentaire

Bonjour,

heureux proprio d'une M5 E39, je serai heureux de discuter avec toi.

Commentaire

Je serais curieux de savoir l'utilisation que vous faites de vos voitures?

C'est pour le plaisir de "cruiser" sur des longues distances en écoutant le léger feulement du V8 ?
        ou bien, c'est pour s'amuser un peu sur routes sinueuses ?
        Modérateur forum BMW

Commentaire

Pour ma part, les deux ! C'est mon véhicule de tous les jours donc pas question d' "allumer" en permanence. La voiture est déjà très agréable dans ce cas, avec un couple d'enfer. Le plaisir est décuplé dès que le besoin de doubler se fait ressentir ou que j'ai envie de me lâcher un peu. En fait, je la conduis selon l'humeur du jour...

Commentaire

Elle est d'origine ta voiture ?

Mon copain a juste changé les suspensions avec des PSS9 et ça a complètement changé le comportement de la voiture. A l'écouter la voiture à perdu 200kg .
            Sur circuit peu de porsche lui résiste...
            Le plus gros souci reste les disques BMW qui n'aiment pas trop la chaleur et l'embrayage qui souffre beaucoup avec le couple à passer.

Autre gros souci c'est la consommation en ville... mais quand on aime, on ne compte pas
            Modérateur forum BMW

Commentaire

bjr a tous bonnée année deja !!! je possede une m5 e39 je suis la pour parler de cette voiture etpour les passionnée de cette magnifique voiture

Commentaire

Envoyé par darkstyle69 Voir le message
                bjr a tous bonnée année deja !!! je possede une m5 e39 je suis la pour parler de cette voiture etpour les passionnée de cette magnifique voiture
                Bonne année et bienvenue à toi!!
                Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

Commentaire

Chargement...
                X