Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Transmission automatique 635 1988

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transmission automatique 635 1988

Bonjour,

J'ai présentement une belle 635 cs (transmission automatique). Elle a le look M6 mais sans le moteur M6. Les sièges Recaro aussi.

Ma transmission automatique est à 4 rapports. les rapports 1,2,3 changent très bient mais le quatrième n'embarque plus. J'ai un sélecteur qui me permet d'être en mode sport, économique et manuel. Même si je sélectionne le mode manuel, la transmission continue à changer les vitesses automatiquement. Enfin, les rapports changent à une régime plus élevé comme en mode sport. Donc, j'en déduis (je peux me tromper) que ma transmission reste toujours en mode sport.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la pièce électronique (car selon moi c'est un problème de relais ou de computer) est défectueux.

Où est cette pièce dans la voiture?

Merci d'avance.

Marc Deschênes
    [email protected]

Re : Transmission automatique 635 1988

Bonjour,
    en Europe très peu de 6 ont été vendue en boite automatique (je n'en ai même jamais vues...) je ne sais pas si quelqu'un pourra vous aider... je l'espère en tout cas...

bon courage ,Nico.
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

Commentaire

Chargement...
    X