Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai les boules

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai les boules

Voilà, salut tout le monde, je suis l'heureux propriétaire d'une 320I Luxe cabriolet, achetée neuve le 25 janvier 2008, noire, intérieur cuir beige, avec quelques options.

Là, où j'ai les boules, c'est que je change de boulot et que j'aurai une voiture de fonction, et laisser 99% du temps mon cab au garage (ma femme ne veut pas le conduire), ce n'est pas raisonnable, je suis donc résigner à le vendre.

Enfin bref,
    Combien pensez-vous que je puisse le vendre, car à ce jour, il n'y a pas vraiment d'argus.

Son prix neuf était de 48 k€.

Merci pour vos avis.

@+

Re : J'ai les boules

Le meme prix moins 20 % (qui correspond a la tva). C'est la décote prévu dés le premier jour d'achat de n'importe quel véhicule neuf.

Commentaire

Chargement...
    X