Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BMW 325tds

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BMW 325tds

bonjour à tous,

je possède une BMW 325tds de 1994, j'ai parcouru le forum et je pense avoir une idée de la panne que j'ai.
    j'ai acheté le véhicule il y a peu de temps et je m'en sers que le week end, lorsque je roulais subitement mon régime moteur ne montait pas plus de 1300 tour minute donc en 5è j'étais à 70km/h a fond , si je retrogradais directement en 3è les tours depassait les 1300tours minutes mais ensuite à l'accéleration tjrs le meme probleme, apparement j'avais 15 litre environ dans le reservoir, la derniere fois j'avais 10 litres et j'ai mis environ 20 litre de plus et j'ai pris l'autoroute et j'ai eu ce probleme apres avoir fait 50km et j'ai du m'arreter sur le coté et j'ai insister et 2 minutes apres c 'est bon elle remontait dans les tours.

J'ai changé le filtre à gazoil et tjrs le meme probleme, la pompe à injection avait été changé recemment, je pense à la pompe de gavage.

qu'en pensez vous? merci

Re : BMW 325tds

bonjour, ca y ressemble en tous cas et celà semble être une panne récurrente sur les BM

Commentaire

D'après un sujet plus bas, c'était le "bouchon du réservoir qui était trop étanche". Je ne sait pas comment c'est fait sur la BM, mais il y a forcément un système de mise à l'air libre du réservoir pour éviter qu'il se retrouve en trop forte dépression.

Commentaire

merci pour vos reponses.

Si je la passe au banc chez BM il n'est pas certain qu'on trouve la panne, il faudrait a la limite que je l'amène quand j'ai ce probleme et ça c'est difficile.
        Hier j'avais 18litres dans le reservoir et j'ai rajouté 30 litres et j'ai fait 100km environ et aucun problème, je vais demonter la pompe de gavage et voir au niveau de la crépine et des branchements et l'déal serait de faire controler la pompe de gavage avec un appareil mais je n'en ai pas.

J'aurai entendu dire qu'il ne faut pas mettre des additifs??

Commentaire

Chargement...
        X