Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Usure disques 118d

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Usure disques 118d

Bonjour,

je viens de vendre ma 118D, 85000 KM et il s'avère que d'après mon acheteur et selon l'avis d'un agent BMW, LES DISQUES AVANT SONT H.S.

Je précise que j'ai conduit tout le temps PEPERE.

Est-ce normal ? avez-vous rencontré ce problème ? Qui doit prendre en charge la réparation ?

P.S : j'ai aussi du CHANGER L'EMBRAYAGE + BIMASSE à 58MKM !!! (80% de prise en charge garantie)

J'attends toutes vos réponses, avis et témoignages, merci....
    0
    USURE EMBRAYAGE SERIE 1
    0%
    0
    PROBLEME FREIN ET EMBRAYAGE SERIE 1
    0%
    0

Ce sondage a expiré.

Usure disques serie 1

Bonjour,

je viens de vendre ma 118D, 85000 KM et il s'avère que d'après mon acheteur et selon l'avis d'un agent BMW, LES DISQUES AVANT SONT H.S.

Je précise que j'ai conduit tout le temps PEPERE.

Est-ce normal ? avez-vous rencontré ce problème ? Qui doit prendre en charge la réparation ?

P.S : j'ai aussi du CHANGER L'EMBRAYAGE + BIMASSE à 58MKM !!! (80% de prise en charge garantie)

J'attends toutes vos réponses, avis et témoignages, merci....

Commentaire

Re : Usure disques serie 1

Ma série un est en renting ... aucuns souçis après 45.000. kms ... sauf les injecteurs remplaçés sous garantie ...

...

Commentaire

j'ai un copain qui a une 118D et en est a son 2ème jeu de disques a +/- 100.000 kms

Commentaire

Ah bon ... la mienne est en renting ... donc tout est aux frais de Béhème ... ouf !

Commentaire

Re : Usure disques 118d

les disques avant ne sont peut être HS mais il est possible que l'agent ai jugé l'usure trop prononcé pour être monté avec des plaquettes neuves... quant à l'embrayage c'est très tot... mais si la garantie a pris 80% c'est qu'il y'eut un défaut.
            Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

Commentaire

Chargement...
            X