Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

astuce pour les e36 TDSqui cale en dessous de 20 ou 30 litres de gasoil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • astuce pour les e36 TDSqui cale en dessous de 20 ou 30 litres de gasoil

    bonjour mon e36 325 TDs n'arretait pas de caler et avait du mal a demarrer des que l'aiguille de la jauge GO descendait en dessous du 30 litres,un ami(retraité)garagiste me dit que c'est peut-etre que le reservoir est trop ETANCHE on a donc percé le bouchon du reservoir avec une meche acier et fait plusieur petits trous!!!!!
    eh ben?
    bah ca fait quinze jour et elle ne cale plus!j'ai eu la reserve qui c'est meme allumé!
    à essayé!ca a marché pour moi pourquoi pas a d'autres?
    bonne journé
    __________________________________________________ _______________

    j'adore les BM§§§§§!!!!!!!!

  • #2
    Re : astuce pour les e36 TDSqui cale en dessous de 20 ou 30 litres de gasoil

    pas mal ^^ merci du tuyau
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

    Commentaire


    • #3
      Re : astuce pour les e36 TDSqui cale en dessous de 20 ou 30 litres de gasoil

      On pourrait donc penser que ce soucis vient d'une mise à l'air libre du réservoir. Soit le bouchon en lui même soit un tuyau avec un clapet anti retour qui laisse entrer de l'air quand la pression d'aspiration est trop forte.

      Commentaire

      Chargement...
      X