Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

alarme d'origine sur 325 tds e36

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • alarme d'origine sur 325 tds e36

    bonjour je voudrais savoir comment desactiver l'alarme completement (la siréne c'est fait)c'est a dire les clignotants tout en gardant la telecommande de fermeture a distance,la bm clignote toutes les cinq minutes je suis parti ce w-e,les voisins m'ont dit qu'elle n'a pas arreter et du coups plus assez de batterie pour demarrer!merci pour votre aide

  • #2
    Re : alarme d'origine sur 325 tds e36

    est ce que parcequ'elle clignote a un rapport avec la batterie?

    Commentaire


    • #3
      Re : alarme d'origine sur 325 tds e36

      le fait de clignoter tout un week end aura sans doute vidé la batterie
      Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

      Commentaire


      • #4
        Re : alarme d'origine sur 325 tds e36

        A mon avis tu as un détecteur interieur HS.
        J'ai eu ce cas sur mon ancienne 320i E36 de 94, elle clignotait par cycle, d'après BM ça voulait dire qu'elle passait en alarme "discrete" et les capteurs ultrasons (un emetteur et un recepteur) captait en permanence une effraction.
        Pour contouner le pb, le fait d'appuyer sur le voyant d'alarme , (qui etait un interrupteur qui inhibait les capteurs et la remontée automatique des vitres si on laissait un animal dans la voiture) a résolu mon problème.
        Je l'ai d'ailleurs revendue comme ça.

        En esperant avoir éclairé ta lanterne.

        Commentaire


        • #5
          Re : alarme d'origine sur 325 tds e36

          bonjour,le voyant d'alarme dont tu me parle c'est la telecommande?je dois laisser le doigt appuyer dessus pour desactiver l'alarme?j'ai pensé au capteur je les ai camouflé dans du chaterton et elle clignote mais juste de temps en temps

          Commentaire


          • #6
            Re : alarme d'origine sur 325 tds e36

            Non le voyant d'alarme, la petite diode sur le devant du levier de vitesse (à côté du bouton asc+t,(enfin le mien était posé ici) , si tu appuies dessus il s'enfonce, ça désactive les capteurs et le remontée des vitres. ça laisse juste la périmetrie. Mon alarme etait une Serpistar avec les telecommandes "porte clefs" tres fragiles noires tronquées sur un angle, simple bouton (logo BMW) .
            En esperant t'avoir aiguillé dans ton probleme

            Commentaire


            • #7
              Re : alarme d'origine sur 325 tds e36

              bonsoir,merci de votre réponse vous m'avez aiguillé,en fait ma led rouge n'est pas un interrupteur mais j'ai la meme alarme que vous aviez avec les meme telecommandes et j'ai desactiver l'alarme avec la telecommande avec des appuies LONGS en fait la bm clignote trois pour signaler qu'elle ce desactive ou pas par contre je ne peux plus utiliser la telecommande pour ouvrir la bm sinon apparement ca réactive l'alarme enfin voila j'ai essayé pleins de facons pendant un moment et j'espere aidé quelqu'un avec ce topic si il est dans le meme cas que moi tout comme l'on m'a aide...
              bref,merci pour votre aide :king:

              Commentaire


              • #8
                Re : alarme d'origine sur 325 tds e36

                faut dire que c'est pas des cadeaux ces alarmes - moi j'avais demandé qu'on désactive la sirène (chez MB) vous ne pouvez pas savoir quelles mer.. j'ai eu apres dont plus de warnings, obligé de faire fonctionner le système 3 ou 4 fois pour puvoir démarrer l'auto

                Pour les 4 clignotants vous avez regardé du coté de la centrale warning ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : alarme d'origine sur 325 tds e36

                  bonjour,non je n'ai pas regardé la centrale puisqu'elle clignoter qu'avec l'alarme mise en route

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X