Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

kit flex fuel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kit flex fuel

    Bonsoir vu la flambée du pétrole, je voudrais savoir si ma 525 tds E39 ,serait compatible avec le fameux kit flex fuel pour E85 bioéthanol

    Cordialement jp

  • #2
    Re : kit flex fuel

    Non l'E85 étant un carburant pour moteur à essence
    Cordialement.
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

    Commentaire


    • #3
      Re : kit flex fuel

      Par contre l'huile...

      Commentaire


      • #4
        Re : kit flex fuel

        MERCI les gars j'en sais un peu plus ,pour les moteurs diesel c l'huile de colza a un dosage bien mesuré mais est ce fiable? JP

        Commentaire


        • #5
          Re : kit flex fuel

          Oui c'est fiable surtout avec un diesel basse pression. Le mieux est de ne pas dépasser certaines proportions.

          Commentaire


          • #6
            Re : kit flex fuel

            Salut, prends garde tout de même c'est illégal car ton auto va sentir la friture à l'extérieur je ne connais pas le barème de l'infraction mais si c'est l'équivalent de l'utilisation du fuel domestique Aîe,Aîe,Aîe!!!
            Sinon un moteur diésel basse pression fonctionne parfaitement avec
            FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

            Commentaire

            Chargement...
            X