Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Accessoires et deuxième monte...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accessoires et deuxième monte...

    bonjour,j'ai installé des sieges bacquets dans mon 320i e36 coupé,mais j'ai un souci avec les attaches ceintures celles d'origines sont sur les sieges de la bm ayant instalé les bacquets je me retrouve sans attaches ceintures!en attendant j'ai pris les attaches de derriere pour les fixer devant,mais la ceinture est un peu courte,je voudrais en fait,acheter deux attaches ceintures arr a la casse et les modifier c'est a dire en les rallongeant et les souder entre deux plaquettes d'acier de 0,5cm (comme un sandwich) pensait vous que ca passe au CT?merci de vos réponses
    Dernière modification par Mr Horsepower, 19 juin 2008, 09h05.

  • #2
    Re : attaches ceinture pour sieges bacquets

    Personnellement je pense honnêtement que la voiture va être refusée,surtout avec leur "nouveaux" règlements... pour ma part j'aurai fixé les attaches a la platine-support de siège mais ça n'aurai pas été plus légal...hélas pour les organes de sécurité (même fait dans les règles de l'art...) les administrations sont intransigeantes (ce qui n'est pas forcement plus mal mais bon...)
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

    Commentaire


    • #3
      Accessoires et deuxième monte...

      Ici on parle des modifs' et des adaptations pour le montages d'accessoires (attelages,barres de toit...)
      Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

      Commentaire

      Chargement...
      X