Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

fumée blanche qui sent bizarre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fumée blanche qui sent bizarre

bonjour a tous (320i e36)
    par moment de la fumée blanche sort de mon pot d'echappement et elle sent bizarre ça ce passe autant au démarrage que quand elle est chaude,et quand je parle de fumée des fois c'est quand méme pas le brouillard mais presque...
    pouvez-vous me renseigner,dois-je mettre un produit nettoyant?
    merci de vos réponses
    Dernière modification par Mr Horsepower, 23 février 2008, 19h26.

Re : fumée blanche qui sent bizarre

Quelle est cette odeur?? brûlée? sucrée? (plausibilité d'un joint de culasse ...) Comment se situe le niveau de liquide de refroidissement??
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

Commentaire

salut merci de répondre ca ne le fais pas tout le temps et ca a une odeur de pot d'echappement mais fort au nez ca ne sent ni le brulée ni le sucrée et mon niveau de liquide de refroidissement est normal et ne bouge pas je verifie souvent les niveaux (ldr,huile...)mais ne rempli pas souvant...

Commentaire

une odeur d'oeufs?? parfois un mélange riche sur un catalyseur chaud dégage une certaine odeur pas vraiment agréable et de même une fumée...si c'est ça,cela peut venir de plusieurs paramètres(injecteurs,prise d'air,sonde lambda,regulateur de pression d'essence,boitier de gestion...)
        Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

Commentaire

Chargement...
        X