Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Probleme chargeur cd sur 320d touring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme chargeur cd sur 320d touring

    J'ai acheté une 320d touring d'occasion et depuis que je l'ai je n'ai pas reussi a faire fonctionner le chargeur cd situe dans le coffre...Quand je bascule du mode radio au mode cd, il affiche 'cd check' et revient au mode radio si quelqu'un peut m'éclairer merci beaucoup. :king:
    Dernière modification par Mr Horsepower, 17 février 2008, 23h33. Motif: attention au langage sms

  • #2
    Re : Probleme chargeur cd sur 320d touring

    Il s'agit sûrement d'un problème venant d'un CD (souvent avec certains CD's gravés)
    ou alors la lentille qui est encrassée (voir CD de nettoyage sinon remplacement du chargeur...)
    cordialement.
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme chargeur cd sur 320d touring

      je ne crois pas que sa vient des cd vu que j'ai essaye de les changer et d'essayerdes originaux...savez vous se que veut dire 'cd check' en fait ?? merci pour vos reponses

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme chargeur cd sur 320d touring

        "CD check" c'est quand il lit les CD's a l'initialisation si ça reste en "CD check"et que ça retourne en mode radio, c'est que la lentille ne lit pas le CD (encrassée,hs ou CD de mauvaise qualité)
        Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

        Commentaire

        Chargement...
        X