Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

gps sur 525 d

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gps sur 525 d

Salut a tous

Voici mon souci:
    J'ai acheté au mois de juillet une 525 d excelis de 2004.
    Elle a le gps intégré par fléchage. Je ne connais pas la version mais sur le dvd il y a d'inscrit
    "road map europe business 2004-2 "
    Ma question est, y a t'il une solution pour avoir la cartographie et toutes les améliorations possibles comme les radars,la couleur. J'ai mis une version 2008 mais rien ne change.
    MERCI pour toutes vos infos.
    Dernière modification par Mr Horsepower, 17 février 2008, 23h59. Motif: attention à l'orthographe

Re : gps sur 525 d

Est ce qu'une version "professionnal" du logiciel existe??
    Si oui, c'est peut être vers cette direction qu'il faut se diriger...(désolé du jeu de mot...)
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

Commentaire

merci de ta réponse

j'ai le dvd officiel qui marche trés bien dans le gps mais je voudrait savoir si on peut ameliorer l'affichage
      merci

Commentaire

Oui une version pro existe, qui, elle est avec cartographie et 3D, je l'ai téléchargée mais rien n'as changé.
        Dernière modification par Mr Horsepower, 17 février 2008, 23h59. Motif: attention à l'orthographe (re-lecture)

Commentaire

J'ai bien compris ^^
          chez BMW ils ont souvent plusieurs "distinctions" pour un article (business,professionnal...)les versions business sont souvent moins complètes et bénéficient de moins de fonctions que les versions professionnal.
          à voir si dans les réglages du menu,on peut avoir ces paramètres a changer (quelques manipulations et lecture du manuel en perspective mais c'est toujours bénéfique pour apprendre un nouveau véhicule.)

Commentaire

BONJOUR
            jE ME SUIS RENDU SUR PLUSIEURS FORUM POUR AVOIR DES INFOS SUR LES MANIP
            QU'il FAUT FAIRE POUR ACCEDER AU REGLAGE, MAIS AUCUNE NE MARCHE.
            MERCI POUR VOS INFO.

Commentaire

As tu la notice d'utilisation ??si non il faudrait penser a s'en procurer une...En général c'est assez bien fait et compréhensible.

Commentaire

RE

Oui j'ai la notice mais il ne dise rien sur la version ou autre manip afaire

Commentaire

Chargement...
                X