Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BMW à Rétromobile 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BMW à Rétromobile 2008

    voilà a quoi ressemblait le stand BMW lors du dernier Rétromobile;
    3 autos,une moto,un moteur 4 cylindres de compétition sur banc et beaucoup de miniatures...
    1 M1 Procar de 1979
    1 320 gr5 de 1976
    1 M3 E30 de 1986 (merci Zalem)
    1 R 100 RS
    Dernière modification par Mr Horsepower, 17 février 2008, 22h14.
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

  • #2
    Re : BMW à Rétromobile 2008

    petit rectificatif... la M3E30 était au minimum de 1986.

    D'ailleurs je tiens à faire remarquer que la fiche descriptif du modèle sur le stand était assez fantaisiste:

    Genre 177cv à 5800tr/min, c'est peut être vrai... mais la puissance max. est de 200cv à 6900tr/min. hhuuummm
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

    Commentaire


    • #3
      Re : BMW à Rétromobile 2008

      Envoyé par zalem Voir le message
      petit rectificatif... la M3E30 était au minimum de 1986.

      D'ailleurs je tiens à faire remarquer que la fiche descriptif du modèle sur le stand était assez fantaisiste:

      Genre 177cv à 5800tr/min, c'est peut être vrai... mais la puissance max. est de 200cv à 6900tr/min. hhuuummm
      ou 195 pour les versions catalysées...j'ai vérifié aussi et contrairement a ce que je t ai dit hier ce n est pas une version europameister (cuir gris étendu et plaque numérotée...)méa culpa elle est effectivement de 1986 je me suis laissé convaincre par la doc sans vérifier mes sources...
      Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

      Commentaire


      • #4
        Re : BMW à Rétromobile 2008

        Jolies voitures.
        Mais c'est dommage qu'il n'y ait que ça! BMW a fait tellement de belles voitures, certaines réellement mythiques. Arf
        Qui exposait ces voitures? BM France? Un club d'anciennes?
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          Re : BMW à Rétromobile 2008

          Envoyé par -Max- Voir le message
          Jolies voitures.
          Mais c'est dommage qu'il n'y ait que ça! BMW a fait tellement de belles voitures, certaines réellement mythiques. Arf
          Qui exposait ces voitures? BM France? Un club d'anciennes?
          c'était sur le stand de BMW France...j'aurai bien vue une Isetta ou une 507...je ne désespère pas pour l'année prochaine...
          Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

          Commentaire

          Chargement...
          X