Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bougies pour S14

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bougies pour S14

Une petite question technique.

Ma voiture est équipé d'origine de bougies X5DTC.
    Pour le japon toujours sur mon moteur, la référence est la X5DC.

La différence entre les 2 références est le nombre d'électrode : 3 pour la X5DTC et une seule pour la X5DC.

Quelqu'un a-t-il essayé les 2 références... y a-t-il une différence de perf?

car il y a déjà une différence au niveau du prix : rapport de 1 à 4 !!
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

Re : Bougies pour S14

hey bonjour zalem,je ne savais pas que tu roulais en M power...j'ai un peu de doc sur le s14 je regarderai mais a priori je n'ai essayé que des s14 montés avec de "l'original teile"...je pense que pour le Japon les bougies utilisées diminuent un peu la pollution (normes draconiennes la bas...)personnellement je te conseillerai de rouler avec les "européennes"quitte a mettre un peu plus d'argent...la triple électrode est ,je pense ,plus efficace mis a part les "irridium" peut être mais bon...
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

Commentaire

Tiens je viens de me rendre compte que l'historique du forum a été quelque peu purgé.
      Donc en effet il n' y a plus de trace de mes péripétie en M3E30... qui remonte à près de 4ans.

Jusqu'à maintenant, j'ai toujours mis des bougies d'origine, mais 12€/ bougie chez BMW, je trouve que s'est un peu abuser. d'autant plus que les mono-électrodes sont 4 fois moins chére.

Donc je me renseigne sur des équivalences moins chère, si quelqu'un a déjà essayé, sinon je ne vais pas prendre de risque et continuer à enrichir nos amis bavarois.
      The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
      ------------------------------------------------------
      Modérateur forum BMW

Commentaire

rahhh le S14 il m'en as donné du plaisir...et cette boite... elle sifflait bien a l'ancienne...l'e30 quelle auto...et des tours.... miam
        Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

Commentaire

Chargement...
        X