Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

poussoir de distribution

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• poussoir de distribution

bonjour, sur une 318 is de 1992, j'ai un bruit de chaine à froid, est il possible de changer uniquement le poussoir et comment (j'ai peur de décaler la distribution) merci d'avance

Re : poussoir de distribution

qu'entends tu par poussoir??? le tendeur hydraulique du patin de chaîne?? si oui ça se change sans décaler la distribution... quand à le faire ça demande un peu de temps et pas mal de démontage dans mon souvenir...
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

Commentaire

c'est ça, je pense, la chaine fait beaucoup de bruit à froid puis ça diminue mais c'est quand mème bruyant, j'ai peur de devoir faire changer la distribution car si ça casse....

Commentaire

alors vaut mieux prévenir que guerir en effet... je pense que pour y acceder il faut déposer le carter distribution...mais bon je ne suis pas du tout sur de moi...

Commentaire

Je ne sais pas si sur ton moteur tu as une chaîne ou une courroie.

Si tu as une courroie, il faut changer le tout au plus vite.

si tu as une chaîne... faut voir.
          Tu peux éventuellement faire uniquement poussoir et vérifier l'état du patin, mais si ton moteur est fortement kilométré faut mieux tout changer
          The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
          ------------------------------------------------------
          Modérateur forum BMW

Commentaire

Envoyé par zalem Voir le message
            Je ne sais pas si sur ton moteur tu as une chaîne ou une courroie.

Si tu as une courroie, il faut changer le tout au plus vite.

si tu as une chaîne... faut voir.
            Tu peux éventuellement faire uniquement poussoir et vérifier l'état du patin, mais si ton moteur est fortement kilométré faut mieux tout changer
            c'est une 318 is donc chaîne non?? vu que c 'est un dohc...

Commentaire

exact c'est une chaine...

Commentaire

Chargement...
              X