Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

un modérateur de plus...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un modérateur de plus...

    Bonsoir a toutes et à tous amies et amis "Béhèmistes"
    Je vous annonce que depuis peu je partage la modération du forum BMW avec nos très chèrs Emerson et Zalem .
    Cette occasion me permet donc de faire une petite présentation de qui je suis et ce que je fais...
    Je me prénomme Nico(las) je vais sur mes 24 ans,passionné d'automobile depuis...ouh la...pas de souvenir sans automobile...
    je suis technicien dans ce même milieu depuis mes 19 ans
    j'ai pu écumer des marques diverses (Citroën,Mercedes-Benz,BMW-MINI,MG,Rover,Subaru,Jaguar,Land-Rover...)et une marque est restée dans mon coeur...celle là même qui m'as propulsée ici (notez le jeu de mot...)
    je ne sais pas pourquoi mais cette fantastique marque m'est familière...
    je possède une série 3 de 1998 (E46) motorisée par un 2,8
    une voiture formidable qui me ramène toujours a bon port (même si elle a de temps en temps un petit caprice...sans doute par jalousie pour les autres belles dans lesquelles je pose les fesses...)
    mes connaissances dans la marque sur un point de vue technique s'étalent
    de la série E30 jusqu'aux série E60/E90 en passant par E34,36,38,39,46,53,63,65,83...pour les modèles plus récents et plus anciens je n'ai qu'une connaissance "littéraire" n'ayant pas assez pratiqué

    Les modèles de la marque qui me font rêver:
    507,2002tii/turbo,323i(e23),635csi,M3 (e30),Z1,Z3 Mcoupé,M3 CSL

    Voilà vous en savez un peu plus sur moi.Je suis ouvert a toutes les questions et j'essayerai de faire en sorte que le forum BMW redore son blason bavarois avec quelques idées qui me trottent

    à très bientôt sur les lignes (les six...pfiou il est temps que je m'arrête...) du forum de votre marque bien aimée
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

  • #2
    Re : un modérateur de plus...

    bonne nouvelle,

    beaucoup de réussite dans ta nouvelle mission,

    cordialement,

    Commentaire


    • #3
      Re : un modérateur de plus...

      merci beaucoup,je vais essayer de faire de mon mieux
      Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

      Commentaire


      • #4
        Re : un modérateur de plus...

        Felicitations pour cette "nomination"!

        Envoyé par Mr Horsepower Voir le message
        ... et j'essayerai de faire en sorte que le forum BMW redore son blason bavarois avec quelques idées qui me trottent
        C'est vrai qu'y en a besoin! Dis nous en plus!
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          Re : un modérateur de plus...

          Envoyé par -Max- Voir le message
          Felicitations pour cette "nomination"!



          C'est vrai qu'y en a besoin! Dis nous en plus!
          héhé suspense je suis entrain de préparer des dossiers avec photos et documentation...
          Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

          Commentaire


          • #6
            Re : un modérateur de plus...

            Miam
            Si t'as besoin d'aide ... (enfin surtout sur les Z )
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              Re : un modérateur de plus...

              Envoyé par -Max- Voir le message
              Miam
              Si t'as besoin d'aide ... (enfin surtout sur les Z )
              j'aurai effectivement besoin d'aide dans le fait que si je met en ligne des sujets concernant un véhicule ou l'autre il faudra qu'il y ai une affluence...j'aimerai,en m'inspirant de ce qui se fait dans les autres forums (sans rentrer dans un plaggia bien sur),faire des choses qui s'apparenterai a ce qui se fais déja sur le forum Mercedes par exemple avec des gens qui nous parlent de leur vehicules qui font vivre le post avec adjonction de photos etc...c'est sur que l'histoire de notre marque au haricot est pourvue de moins de modèles mythiques que celle de notre homologue a l'étoile,mais dispose d'une aura assez forte sur certains modèles (je pense notamment aux 507,328(des années 40...)l'isetta,M1,premiers modèles M (séries 5 et 6) les roadsters et coupés Z... on pourrai aussi développer des sujets sur Alpina,Hartge et quelques autres préparateurs renommés...j'ai quelques idées dans mes cartons faut juste que l'affluence suive... je me vois mal envoyer 12 sujets sans que personne ne s'en soucie...
              en gros j'aimerai que notre forum BMW devienne un espace de rencontre pour passionnés et de partage d'informations et de petits trucs entre proprios
              Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

              Commentaire

              Chargement...
              X