Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

fiche de montage pompe a eau sur 525 tds e39

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fiche de montage pompe a eau sur 525 tds e39

    salut tous pros

    je souhaite changer ma pompe a eau sur une 525 tds e39.

    y a t-il quelqu'un qui peut m'aiguiller sur le montage d'une pompe a eau , et

    j'aurai besoin de la fiche technique. Merci et bonne continuation jp

  • #2
    Re : fiche de montage pompe a eau sur 525 tds e39

    salut a tous y a t-il quelqu'un qui maider je dois changer ma pompe a eau sur une 525 tds e39 , j'aurai besoin d'éléments techniques merci pour vos réponses ciao jp

    Commentaire


    • #3
      Re : fiche de montage pompe a eau sur 525 tds e39

      il faut retirer le viscocoupleur (attention au sens desserrer dans le sens des aiguilles d'une montre) , la buse de radiateur,ensuite desserrer les vis de la poulie de pompe a eau,retirer la courroie et ensuite il n'y as plus qu'as démonter la pompe et tout remonter en ordre inverse...
      Cordialement...
      Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

      Commentaire


      • #4
        Re : fiche de montage pompe a eau sur 525 tds e39

        merci beaucoup mr horsepower et bonne continuation jp

        Commentaire


        • #5
          Re : fiche de montage pompe a eau sur 525 tds e39

          de rien @ bientôt
          Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

          Commentaire


          • #6
            Re : fiche de montage pompe a eau sur 525 tds e39

            changement de la pompe fait avec succés, je ne suis pas étonné que ma bmw chauffait , la turbine de la pompe était complétement broyé, lorsque nous l'avons démonté. J'irai voir mon garagiste lundi pour lui faire voir le fameux joint de culasse qu'il avait dianostiqué, c'est vraiment un roulard.
            Bonne continuation et merci encore c 'est grace a vous quand meme , merci encore JP

            Commentaire


            • #7
              Re : fiche de montage pompe a eau sur 525 tds e39

              c'est un peu une maladie...les aubes de pompe en plastique se dessertissent ou simplement se cassent en laissant des ailettes partout...donc plus de pompe a eau la voiture chauffe ....etc etc....de rien ça fait plaisir d'avoir pu aider quelqu'un
              Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

              Commentaire


              • #8
                Re : fiche de montage pompe a eau sur 525 tds e39

                salut a tous ;petite question est ce la meme méthode pour un e34?
                d'avance merci a plus.

                Commentaire


                • #9
                  Re : fiche de montage pompe a eau sur 525 tds e39

                  Envoyé par B28 Voir le message
                  salut a tous ;petite question est ce la meme méthode pour un e34?
                  d'avance merci a plus.
                  le 2,5 td ou tds étant le même...oui c'est la même méthode!

                  Cordialement.
                  Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : fiche de montage pompe a eau sur 525 tds e39

                    slt MR;merci bcp;mais je n'ai pas eu le tps de me corriger,c'est un essence 12s(c'est ma premiére bm,un cadeau)...vraiment navré...ds l'attente de vos nouvelles précisions.D'avance merci.

                    PS:j'ai mis ce forum en lien favori.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X