Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problème de ventilateur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• problème de ventilateur

salut, j'ai un soucis sur un 318 is de 92, le ventilateur ne déclenche pas, dois je changer l'embrayage de ventilateur ou est ce qu'il y a une sonde, d'avance merci

Re : problème de ventilateur

bonjour - a mon avis, il n'y a pas de sonde - c'est le coupleur qui contient tout

Commentaire

ok, merci je vais donc changer la piéce.

Commentaire

Bonjour.
        Oui en "principe c'est le coupleur", qu'il faut changer il n'y a rien d'électrique la dedans.
        C'est un "visco coupleur rempli avec un produit qui ressemble à une gélatine de silicone".
        Qui plus la température moteur "monte plus le produit durcit et entraine l'hélice".

@.+ Passion_Bmw

Commentaire

une gelatine... ou du mercure dans certains ancien modèles
          Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

Commentaire

la pièce a été changé, tout est ok, merci encore

Commentaire

pas de quoi

Commentaire

Chargement...
              X