Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme d embrayage sur bm 325 tds

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme d embrayage sur bm 325 tds

    bonjours a tous voilà mon probleme,je roulè,et en rètrogradant en 2 j ai entendu clack et plus moyen de passè mes vitesse,quelqun peut il me dire le probleme,merci

  • #2
    Re : probleme d embrayage sur bm 325 tds

    salut

    ta pedalle d'embrayage reste en bas ou elle revient seule a sa place?
    je ne sais pas si ton embrayage est assisté ou par cable si c'est par cable regarde si il n'est pas cassé

    A+

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme d embrayage sur bm 325 tds

      salut manu,non apparement sa serai l emetteur sous la pedale mais je ne sais pas comment on fais pour le changer,j arrive pas a le demonter,merci

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme d embrayage sur bm 325 tds

        ok, ben je ne sais pas trop sur une 325, j'ai fais ca l'autre jour sur une audi
        mais normalement tu dois devisser la sortis (tuyau rigide en bas) deconnecter l'arrivé ,devisser les vis de fixation de l'emeteur le plus chiant ces l'axe entre la pedale et l'emeteur "attention a l"ecoulement du liquide protège avec des chiffon ou quelque chose"

        bon courage

        Commentaire


        • #5
          Re : probleme d embrayage sur bm 325 tds

          ok merci manu pour ton aide a++++++++++++++

          Commentaire

          Chargement...
          X