Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

320d manque de puissance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 320d manque de puissance

bonjour, je possède une 320d de 2000, et j'ai un gros soucis de puissance, ça a commencer par des trous d'accelerations, et ça a fini par avoir plus de puissance, malgres ça la voiture roule super bien. se probleme est arriver en partant en vacance au mois d'aout sur la route au bout de 300 km, je roulais pépère, puis j'ai voulais doubler,et la la bonne blague, plus de patate et des trous d'accelerations, donc je l'ai enmener a bmw pour qu'il fasse un diagnostic, et il trouva aucun default sur la valise, il ne savait pas ou sa pouvait venir. fin des vacances, j'ai du repartir sur les routes, juste avant j'achète du wins pour injecteurs a haute pression (bouteille couleurs grise),et la au bout de quelques kilometres sur l'autoroute, elle s'est remise a marché du tonnerre, comme avant, alors est-ce que c'etais une coincidence avec le wins ou pas !. ensuite au mois de decembre, elle s'est remise a faire pareil, rebelote j'ai plus de puissance, j'ai racheter ce wins, et cette fois si sa a rien donner. entre temps ma femme a demarrer la bmw et au bout de quelques minutes, la voiture c'est arreté, elle a redemarre et tous de suite elle c'est arreter aussi sec, au bout de 4 tentatives ma femme elle a laisser tomber, et le soir quand je suis rentrer du travail, je l'ai mise en route et a demarrer nickel, mais malgres sa j'ai toujours se probleme de manque de puissance, j'avais deja changer mon debitmetre (ca,sa marche nickel) il ya quelques de temps de sa, est ce quelqu'un aurait une idée sur mon probleme, parce que je vois bien retourner chez bmw pour faire un diagnostics et qu'il me dise qu'il voit rien, et c'est peut etre pas grand chose a faire, avant de la laisser chez eux.merci

Re : 320d manque de puissance

bonsoir

peut etre ton filtre gazoil a changer a part si tu l'a changer dernierement

salut

Commentaire

bonjour a tous,

Voila j'ai nettoyer la vanne EGR, parce qu'apparament la tige d'ouverture etait gripper tellement qu'il y avait de la saleté, j'ai tous remonter, et resultat, pour l'instant sa a rien fait.

Si j'enleve la durite avec un trait bleu de la vanne EGR, sa doit faire quoi ?

Commentaire

bonjour,
        j'ai fait la vidange avec changement de filtre a gazoil, il ya peu pres 6 mois de ça.

Commentaire

BONJOUR

tu as un filtre a particule sur ta voiture?
          'il filtre les gaz d'echappement"
          j'ai eu le probleme sur un ford transit le filtre a particule etait encrasé
          il n'avait plus de puissance et de la fumée noira l'arriere
          le probleme c'est que la vanne EGR s'encrasse trés rapidement une fois que le filtre et plein de calamine

salut

Commentaire

personne peut m'aider ??

Commentaire

bonjour
              oups, le message d'avant c'est une erreur.
              pour le filtre a particules je vais verifier sa, avant que je cherche de partout ou il se trouve, quelqu'un serait ou il se situe???
              merci

Commentaire

bonjour, donc j'ai enlever la durite avec le trait bleu de la vanne egr, et rien ne c'est passer de mieux, que doit je regarder maintenant ?
                merci

Commentaire

par contre, je me suis rendu compte que j'avais un injecteur qui etait légèrement humide, alors je sais pas si sa vient de la, mais est-ce qu'on peut acheter un injecteur quelque parts et le changer nous meme, ou par un garage autre que bmw.

Commentaire

Pour tes injecteurs,il font ce qu'on appelle un échange-standard,c'est à dire que tu amène tes vieux injecteurs et un petit suplement d'argent et ils t'en donnent des remis a neuf...voila, à toi de voir où il font ça près de chez toi...
                    Dernière modification par Mr Horsepower, 18 février 2008, 18h34. Motif: attention aux fautes d'orthographe (relisez vos messages) et pas de langage sms (voir charte des forums)

Commentaire

Chargement...
                    X