Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sondage distribution

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sondage distribution

    à quel kilométrage avez vous fait la distribution sur vos 318 is(sachant que c'est une chaine)?
    la voiture que j'ai achetée ne fume pas, ne consomme pas d'huile, mais un bruit de distibution à 150000km me parait étrange, merci d'avance.

  • #2
    Re : sondage distribution

    pour être honnête...depuis que je travaille (7 années je n 'ai vu qu'une seule fois une chaîne de distribution a remplacer...c'etait une Mercédès 190E 2,6) sinon jamais... j'ai eu l'occasion de travailler chez Mercédès,BMW-Mini,Jaguar (donc autant de marques "distribuées" avec des chaînes sur la majorité des modèles) et j'ai vu des modèles dépassant largement les 600 MKms avec la chaîne d'origine...quant a la préconisation... je ne peux pas t'en dire plus...a priori quelques contrôles réguliers suffisent a juger de l'état de santé de la distribution ...
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

    Commentaire


    • #3
      Re : sondage distribution

      a priori, c est juste le poussoir qui est fatigue, mais s il faut demonter, je pense tout changer...

      Commentaire


      • #4
        Re : sondage distribution

        tout a fait d'accord avec toi il n'y aura pas énormément de main d'oeuvre suplémentaire
        Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

        Commentaire


        • #5
          Re : sondage distribution

          merci pour tes conseils, a tres bientot.

          Commentaire


          • #6
            Re : sondage distribution

            mais de rien si je peux aider dans la mesure du possible c'est avec plaisir
            Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

            Commentaire

            Chargement...
            X