Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Probleme ralenti sur 735i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme ralenti sur 735i

bonjour a tous

j ai une 735i de 1987 elle tourne bien au ralenti quand elle est froide
    et aprés un moment on dirait que certains cynlindres ne fonctionnent pas toujours, allumage electronique essaye de rattraper + ou moins bien et si j'accelere il y a des retour d'allumage dans le pot. et parfois elle tourne bien
    question d'ou ca viens:allumage electronique,le faisseau allumage ......
    merci d'avance pour votre aide

bon je ne suis pas claire peut etre
    ou je m'explique mal
    elle toune correctement pendant quelque minute
    si j'accellere vers 1500 tours je maintient elle tourne sans probleme
    si je done des coup d'accelleration on entend qu il y as des ratées

si je ne suis pas claire dite le moi j'essayerai de faire mieux
    Dernière modification par Invité, 17 décembre 2007, 22h29.

Re : Probleme ralenti sur 735i

verifie la pression de ton circuit d essence j ai + ou - eu le meme probleme a cause de la pompe a essence.le regime variait au ralentit.

Commentaire

merci je vai regarder ça

Commentaire

bonjour

j'ai controlé la pompe a essence,le filtre a essence, le regulateur d'air tous fonctionnent enfin apparemment
        quand elle déconne si elle s"arrette je n'arrive plus a la demarrer le moteur ce lance et il se bloque d'un coup comme si il y avait trop d"avance mais comme tout est electronique je ne peut rien faire
        j'attend quel refroidisse et elle redemarre
        est qu'il y a une sonde lambda sur ce modelle 735i de 1987 ?
        ce serrai peut etre la sonde qui merde

salut

Commentaire

bonsoir a tous

apres avoir controler pas mal de chose et fait quelque reglage elle tourne correctement

mais bon j attend quelque temps pour voir si le probleme ne revient pas

pour la petite histoire c'estune belle 735i que l'on ma donné il y avait des choses a faire dessus ot d'echappement a changer, les liquides de freins,huile moteur,reglage culbuteur etc.... donc tout refonctionnent et j'ai la carte grise et maintenant je roule avec "c'est quand meme de la bonne voiture"

merci

Commentaire

Chargement...
          X