Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PB sur bmw 325 tds e36

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PB sur bmw 325 tds e36

    Boujours a tous!!
    J'ai une bmw 325tds en36 année 94 (toutes options) avec un problème que j'arive pas a résoudre. je recherche un secour....

    alors:
    J'ai un souci avec l'électronique: enfain c'est ce que je pense...enfaite quand je met le clignotant droite ou gauche il y a les deux qui sallume, démarrer ou sans contacte, a cause de ceci je peu pas faire le contôle technique. Je suis allez voir un garagiste, il m'a dit que c'était l'alarme de la voiture(pas d'origine), alors j'ai coupé l'allimentation de cette alarme mais toujours le même problème. Ensuite je me suit dit que je vais démonter entièrement le système d'alarme, rien n'a changé, mais encore pire cette fois ci les portes ne ce ferme plus....quand je tourne la clef les 4 ce ferme mais ce reouvre tout de suite, donc jai d'ue enlever la batteri pour pouvoir fermé manuellement. J'ai pensé peu etre qu'il y a un fusible pour la centralisation mais c'est une allemande...donc je comprend pas grand chose..
    Je suis nouveau dans ce forum et franchement je souhaite un grand Aide de votre parts, je c'est plus quoi faire.

    Je remercie d'avance.

  • #2
    Re : PB sur bmw 325 tds e36

    j'ai eu la même chose sur ma Mercedes - je l'ai solutionné en retirant le relais du warning -

    Commentaire

    Chargement...
    X