Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme 325i qui broute

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme 325i qui broute

bonjour a tousj aimerais vous exposer mon probleme.je suis l heureux proprio d une 325i e36 m technics qui malheureusement broute depuis quelques jours.le simple fait de mettre la pleine charge donne un accoup et remedie au probleme lorsque je roule.cependant quand la panne arrive au moment du demarrage je suis oblige de monter presque au rupteur pour ne pas caler( je vous raconte pas le nombre de personnes qui se retournent,bonjour la discretion!!).je pense a la pompe a essence mais j aimerais avoir votre avis.
    en esperant de vos nouvelles a plus tous le monde....

Re : probleme 325i qui broute

filtre a essence peut être... contrôler les bougies ne serait peut être pas négligeable non plus...après cela peut être bcp de choses... un capteur arbre a came peut aussi foutre un peu la m... a froid...mais bougies et filtre a essence a regarder en priorité
    cordialement Nico.
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

Commentaire

slt,j'ai changé le filtre a essence qui ce situe en dessous de la caisse,d'origine il coute dans les 30euros et je l'ai fait changer par un petit mecano qui m'a pris 10euros de MO,les bougies je les ai changée moi-meme (pas compliqué a part qu'il y en a 6) du coups:meilleur acceleration...etc..
      commence par ca...

Commentaire

petite question - le filtre est bien monté dans le bon sens

Commentaire

merci pour vos reponses.j ai remplacer le filtre a essence il y a 4 mois les bougies
          ont 2000kms et le filtre a air est neuf.mon filtre a essence est a l endroit mais je dois avouer que le redemonter est une partie de plaisir.sur la mienne il se situe a l avant(remplacement devant moi chez bmw 2h30 c est vraiment galere...).hier j ai fait le plein et la plus de probleme.la pompe a essence peut elle fonctionner mais trop faiblement?

Commentaire

la crépine de pompe est peut être encrassée...

Commentaire

je vais la demonter je ne l ai pas controlee mais l idee est tres bonne je n y avais pas pensé.je te tiens au courant..

Commentaire

ca y est probleme resolu.un des plots sur la pompe avait un mauvais contact.il s enfoncait dans la pompe.je ne l avais pas vu car a chaque fois que je retirai la prise il se remettait en place.je suis super heureux ca repart fort.en tout cas merci pour tout vos conseils.
                maintenant la prochaine etape consiste a vider les catas et modif de la carto d injection.je vous tiendrais au courant....

Commentaire

a bientôt mais fait quand même attention aux modifs....

Commentaire

salut,c'est quoi vider les catas?

Commentaire

salut,c est vider les catalyseurs pour liberer un peu les gazs d echappement.

Commentaire

ok,moi quand j'ai acheté mon 320i,je l'ai montré a un mécano qui m'a dit qu'il fallait que je le change (mon catalyseur)penses-tu que ca joue sur la puissance?tu parles de le vider ca veut dire le demonter et enlever ce qu'il a dedans?je suis novice tu a du le constater mrci de ton aide

Commentaire

les viders permet de liberer les gazs d ecappement et coute bien moins cher qu un catalyseur en bon etat.en ce qui concerne le ct normalement ca passe je l avais fait sur un v8 et j etais dans la norme.je te dirai ca je le fait dans la semaine.a+

Commentaire

ok,merci tien moi au courant comme ca je le fai....evillaugh

Commentaire

Chargement...
                            X