Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau et bientot proprio

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau et bientot proprio

Salut à tous,

je me présente, j'ai 40 piges, marié, 2 enfants et j'ai craqué vendredi.

Je lache mon terrano II après 7 années de bons et loyaux services, et étant parti pour acheté une BM, je n'ai pu résister à un magnifique Cab 320i luxe noir intérieur crème que j'aurai fin janvier, P... c'est long.

J'espère participer à vos discussions dont certaines m'ont permises de me faire une idée précise de certains modèles.

au plaisir

sscam13

Re : Nouveau et bientot proprio

bienvenue dans le monde BMW,je suis proprio d'un coupé 320i de 95,
    QUE DU BONHEUR!ca va faire bizarre de passer du 4X4 au cabrio rabaissé sport...bonne journée

Commentaire

Bienvenu parmi nous et pour la participation aux discutions c'est fantastique ça nous fera plaisir
      Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

Commentaire

Tu parles du dernier modèle E93 ?

Si oui excellent achat, je roule avec une 325i depuis août 07 et je n'ai rien a redire sur cette voiture, pourtant je suis super exigeant pour une voiture et bien ici rien a redire.

Finition nickel, consommation nickel (10l), confort nickel aussi bien capoté que décapoté (n'oublions pas...sortons couvert :king

Option indispensable : l'accès confort qui te permet de capoté et recapoté a distance, de fermé les portes en mettant juste ton doigt sur la poignée et d'uniquement appuyer sur le bouton magique pour mettre en marche.

J'oubliais, j'ai commandé la voiture mi avril 07 pour une livraison fin octobre 07, finalement la production a été avancée et j'zai été livré le 1 août 07, avace un peu de chance t'auras ta voiture la semaine prochaine.

Bonne route
        Dernière modification par Invité, 13 décembre 2007, 14h50. Motif: Oubli

Commentaire

Salut et merci pour votre accueil,

oui je parle bien de la dernier e93 en version luxe avec le pack confort, je crois que je vais me régaler, mais 30 janvier, ouf c'est long.

@+

Commentaire

Chargement...
          X