Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

clignotant 318 tds

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• clignotant 318 tds

bonjour j'ais un sousi avec les clignotans du cote droite qui ne marche pas pas d'alimentation a la prise derriere le feux ar.le probleme est arriver apres avoir brancher mon attellage alors j'ais tous demonter ferifier les fusible et je trouve toujour pas je vous remerci de votre aide a l'avance a+

Re : clignotant 318 tds

avez vous déconnecté complètement la prise d'atellage ?

Commentaire

problème de masse dû a la prise de l attelage... a tous les coups...
      Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

Commentaire

merci pour vos reponsse mais j'ais commencer par debrancher l'attellage et verifier si j'ais du 12v a la prise qui arrive derriere le feux droite mais il y a rien au niveau des clignotant car tous le reste marche tres bien a+ et merci encore

Commentaire

petite question bête, mais que je pose par expérience, est ce qu'en posant l'attelage, vous n'auriez pas foré dans la tresse ou coincé celle ci entre tôle et contre plaque ?

Commentaire

ce qui arrive souvent...
            Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

Commentaire

Chargement...
            X