Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

filtre a essence

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• filtre a essence

bjr je voudrez changer mon filtre a essence sur mon 320i,j'aimerais mettre un filtre a essence tuning(transparent et nettoyable) qu'en dites vous?j'ai vu aussi pour mettre un de ces fameux filtre a air universelle (tuning) d'apres vous qu'est-ce qui est le mieux le tuning ou l'origine?merci de vos avis

Re : filtre a essence

petite question - pourquoi changer quelque chose qui fonctionne ? de plus, si je me souviens bien, le filtre sur les 320i se trouve en sortie de réservoir, sous la voiture !

Commentaire

c vrai vous avez raison, c'est juste que le filtre a essence tuning est nettoyable a part ca rien de plus...j'ai eu une mauvaise experience avec une resistance pas chere(voir autre conversation)alors maintenant je me mefie et je demande conseil avant et pas a un revendeur qui ne pense ka son profit... :evillaugh

Commentaire

les pièces d origine fonctionnent si bien... de plus ça m étonnerais franchement que tu t'embêtes a le nettoyer...une fois installé...et pour précision il ne s'agit a parement pas de filtre transparent mais d un régulateur de pression d essence réglable avec filtre intégré...qui ne va te servir a rien du tout ...par contre si tu dispose de l'argent pour le payer et que tu as vraiment envie de le dépenser... je peux te filer un RIB et tu me fais un petit virement lol
        Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

Commentaire

Chargement...
        X