Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

resistance problem de puissance320i e36 de 95

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • resistance problem de puissance320i e36 de 95

    bjr j'ai ce bmw depuis mai de cette année,et franchement trop terrible comme voiture!mais j'ai un petit souci,voila j'ai acheté une de ces fameuses resistance pour booster soi-disant les performances en trompant la sonde de temperature(c'est de la vrai me...e!),resultat nul des le debut donc du coup je l'ai laissée(pauvre de moi)quelques jours apres le régime moteur a commencé a monté-descendre anormalement,j'ai donc enlevé cet fameuse resistance et depuis je ne retrouve plus les memes sensations qu'avant,j'ai l'impression qu'il faut que j'appuie plus sur l'accelerateur pour monter les tour donc de ce fait je consomme plus!que dois-je faire pour la retrouver comme avant?par avance merci!

  • #2
    Re : resistance problem de puissance320i e36 de 95

    un code de défaut s'est peut être enregistré dans la mémoire du calculateur... faudrait aller voir chez bmw brancher l appareil
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

    Commentaire


    • #3
      Re : resistance problem de puissance320i e36 de 95

      bjr
      merci de me répondre,j'avais oublié de mentionner aussi qu'au dessous du gros cache plastik ou c'est marqué BMW ily a 2cotés un a gauche ou il y a la rampe des bougies et a droite ou il y a pleins de branchements,a droite donc il y avait une fiche de debranché je l'ai rebranché fallait-il le faire?comment inserer des photos pour mieux montrer?

      Commentaire


      • #4
        Re : resistance problem de puissance320i e36 de 95

        d'abord héberger la photo sous http://img1.imageshack.us/ puis mettre la photo dans le forum en copiant le lien http://etc.. dans la barre apres avoir cliqué sur voila

        tu peux meme faire plusieurs essais en "visualisant " to message

        Commentaire


        • #5
          Re : resistance problem de puissance320i e36 de 95

          salut je sais pas si tu as solutionne ton ^probleme mais sinon verifie l etancheite de ton debimetre d air.bcp de gens achete ces resistances que les escrocs vendent sur le net mais a ce prix la on ne peux avoir que des problemes.si le probleme est la depuis le demontage ca ne peux que venir du debimetre d air.en esperant t etre utile....

          Commentaire


          • #6
            Re : resistance problem de puissance320i e36 de 95

            salut djims merci pour ta reponse mon problem n'est tjrs pas solutionnné,le debitmetre d'air c'est ou?est-ce la ou il fallait placé la resistance?c'etai une fiche a debranché est brancher a la place cette fameuse resistance.

            Commentaire


            • #7
              Re : resistance problem de puissance320i e36 de 95

              de ce que je connais la fameuse "puce" ou "resistance" il y a 2fils a brancher.le debimetre se trouve entre la boite a air et la pipe d admission.il contient une espece de toile d araignee qui calcul le flux d air admis et envoi les infos au calculateur pour l injection d essence.une petite boite noire sur le dessus,c est la qu il faudrait brancher la resistance mais je ne te conseil pas de la monter car son fonctionnement est simple elle shunt les infos en faisant croire qu il fait frais.comme si tu roulais avec un starter.a toi de voire...

              Commentaire


              • #8
                Re : resistance problem de puissance320i e36 de 95

                salut,malheureusement je l'ai deja branché et j'en fait les frais j'ai viré cette m!!!!e direct !elle marche moins bien qu'avant ca doit etre tout dereglé ladedans!mai bon pour le moment pas trop les moyens de l'emmener ce faire verifier ou meme regler(noel,impots...) ya aussi autre chose en regardant un peu partout j'avais trouvé une fiche noir débranché au niveau de la rampe a injection(enfin je pense que c'est ca)je l'ai rebranché je pense que bmw ne fait pas ds branchement sur un moteur pour etre debranché,des que je peux je joindrais des photos.merci

                Commentaire

                Chargement...
                X