Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme a demarage a chaud sur une 325tds

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme a demarage a chaud sur une 325tds

    bonjour a tous je vien de macheter une 325tds et j ai un probleme de demarage a chaud a froid nikel il y a de l air qui remonte par le tuyau transparent qui va du filtre a gazoil a la pompe d injection quelq un peut il me dire ce que je peut faire

  • #2
    Re : probleme a demarage a chaud sur une 325tds

    brs, ça resemble fortement à un problême sur ton injecteur pilote (celui avec les fils ) ! cout : 250 € environ chez un dieséliste !

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme a demarage a chaud sur une 325tds

      ok daniel je v regarder sa je suis aller chez bmw passer a la valise il me dise que sa viendrai du calculateur de la pompe d ingection mai bon hormi ce probleme elle ronronne c du bonneur je vois ce que tu dis et je te di quoi merci

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme a demarage a chaud sur une 325tds

        attention, en fait il faudrait recaler la pompe car au fil des bornes la chaine se détend ce qui provoque ce phénomène.

        Commentaire


        • #5
          Re : probleme a demarage a chaud sur une 325tds

          ok je v voir pour regler tout sa merci a vous 2 c sympa moi je mi connai que dalle en mecanique :evillaugh bon wenk end

          Commentaire

          Chargement...
          X