Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

preparation 325i e 30

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • preparation 325i e 30

    slt tout le monde je suis a la recherche de conseil g un moteur de m3 gt 321ch qui dort dans mon garage et je veux le monter sur ma e30 325i pouver vous me donner des info merci a tous

  • #2
    Re : preparation 325i e 30

    y avait un magazine sorti l année derniere qui expliquait la pose d un moteur S50 dans une caisse de M3 e30... je ne me souviens plus du tout du nom du mag mais je crois que c etait le no 2... je vais essayer de retrouver le nom...te tiens au courrant
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

    Commentaire


    • #3
      Re : preparation 325i e 30

      ok merci mes je n pas un caisse de m3 e 30 ces juste une caisse de e 30 325i a l origine et g un pot qui a monter un m3 3litre sur une 325 et moi ces le m3 gt 3L 2 que je veux monter



      Attention, le langage SMS n'est pas admis sur ML (voir charte) E.
      Dernière modification par Emerson, 11 octobre 2007, 09h32.

      Commentaire


      • #4
        Re : preparation 325i e 30

        ben un M3 gt 3,2l ca n existe pas ... le moteur de la gt etant un 3,0 avec une modification de la gestion et des arbres a cames le moteur etant un S50 tout comme le 3,0 de "base"...ca devrait rentrer sans aucun probleme...du moins de la meme maniere qu un autre 3,0...
        Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

        Commentaire


        • #5
          Re : preparation 325i e 30

          J'ai pu essayer brièvement une M3 groupe A ex Tassin a Francorchamps apres deux trois essai de démarage (pas l'habitude puis même le pilote me dit que il lui arrive aussi de caler - le système de démarrage est prévu pour les départs de course, pas pour sortir des stands !) J'enfile la start line et je pousse un peu, le moteur n'a rien en dessous puis ca arrive une deux trois lampes blanches puis une rouge, il est temps de changer - m... qu'est ce qu'il m'a dit ? pousser ou tirer- le temps de penser a ca et je suis au rupteur - 2ème, troisième, 4ème , 5ème (y en a 6) et c'est déjà le pif paf de Kemmel - je suis surpris et rentre dedans en 5 sous les tours à la volée je rentre trois et c'est reparti ho p...... ca avance ce truc !! la voiture se met en travers à l'accélération même en 5ème ! descente, et re 5ème pour les 2 Pouhon, en course ca passe en 6 et quand on freine, on est propulsé vers l'avant - 3 tours et j'étais cassé !! le siège n'étant pas fait pour moi, on n'avait pas jugé bon d'ajouter de la mousse - donc j'allais dans le fond a l'accélération pour etre propulsé dans le harnais au freinage - Le propriétaire devait rouler le lendemain en BTSC donc il m'avait demandé d'épargner les slicks mais quelle auto !! encore plus impressionnante que la 997 des 24h !
          La 997 c'est une grosse auto mais on sent qu'on maîtrise, avec la BM, je crois qu'il faudrait un meuchant training avant de taper des temps !

          Le lendemain, le proprio perdait une roue et devait laisser l'auto en bord de piste ! heureusement que c'est pas a moi que c'est arrivé !!
          sinon : c'est quel avion pour la Chine svp ?
          Dernière modification par Emerson, 12 octobre 2007, 15h40.

          Commentaire


          • #6
            Re : preparation 325i e 30

            merci pour les conseil mes ce qui m inkiet je n ai jamais fait cette modification ces ma toute premiere foix quel qun aurais peux etre des photo pour m aider

            PS: on peux garder la boite a vitesse d origine de la e 30 ou il faut une boite de m 3


            merci pour la petite remarque je ne savais pas que la m3 gt avais un 3l moi je les achetais car on ma dit que cetais un 3L2
            merci a tous pour vo conseill

            Commentaire


            • #7
              Re : preparation 325i e 30

              il faut la bv du moteur de la M3 avec modification de l arbre de transmission mais pour un novice je pense qu il vaudrait mieux te tourner vers des gens qui ont deja quelques heures de vol dans le domaines des prepas... il te faudra aussi les boitiers electroniques mais je suis toujours a la recherche du magazine qui comportait la modif avec les explications et photos...le moteur de la GT est un 3,0 et devloppe 295 chevaux din...
              Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

              Commentaire


              • #8
                Re : preparation 325i e 30

                merci pour tes conseil ces est ces supert kool ci tu peux me trouver des photo encore merci

                Commentaire

                Chargement...
                X