Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les Pneus Anti Crevaison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Pneus Anti Crevaison

    Salut
    je suis nouveau sur se site je possede une bmw 530d equipee de pneu anti crevaison et il mais arrivai un souci
    en effet afin d eviter un conducteur pansant certainement que la route lui apartenai entierement j ai taper un trou et soudain le drame
    en sortant de la voiture je me suis apercu que la jante av d ettai coupe en deux ( je precise que je roulait a 30 kmh ) et que rien absolument rien d autre soit abime la jante c separe en deux sur tout le contour le pneu na absolument rien pneu qui je le precise et anti crevaison
    est ce que quelqu un a deja eu ou entendu parler d un probleme similaire ?
    merci d avance

  • #2
    Re : Les Pneus Anti Crevaison

    j ai deja vu un cas similaire sur une E60 530D touring jante a 5 branches coupée en deux parties...sur tout le contour aussi...peut etre un vice dans une serie de jantes...
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

    Commentaire


    • #3
      Re : Les Pneus Anti Crevaison

      il me semble qu'une marque comme BMW aurait "rappellé" les modèles concernés !

      Commentaire


      • #4
        Re : Les Pneus Anti Crevaison

        je n en suis pas sur... le peu de modeles concernées ne sont peut etre pas remontés jusqu au service de traitement des rappels...et vu que ces problemes sont dus a des chocs...pas persuadé que BMW se chargent de reprendre ceci a leurs frais...
        Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

        Commentaire

        Chargement...
        X