Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bmw320 E 90 Gps

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bmw320 E 90 Gps

bonjour à tous,

J'ai acheté une bmw 320 E 90 de 2005, je voudrai savoir si je peut réactualiser le GPS car je n'ai que la version fléché, ou bien est ce que je dois racheter le cd chez le concessionnaire et combien coute t'il??????

J'ai aussi du bruit sur les roues avant chaque fois que je passe sur un trou ou nid de poule, un copain m'a dit que ce bruits venaient des ressorts des étriers de freins qui s'étaient détendus et que ça disparaitrait quand je changerais mes plaquettes ce qui n'est pas demain la veille car je n'ai que 24000 kms au compteur??

Merci pour votre aide.

Re : Bmw320 E 90 Gps

peut etre une biellette de barre stabilisatrice... et si c est un ressort d etrier vous pouvez aller le faire changer les pieces sont au detail je suppose pour le dvd de navigation... acheter la version plus recente et peut etre une reprogramation du logiciel inclus dans la gestion de navigation pourrait vous faire avancer... a voir je ne sais pas trop pour ces modeles plus recents...(j suis pas vieux mais j ai quitté la marque en 2005 a l heure ou ces modeles commencaient a pointer du nez lol...)
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

Commentaire

Re : Bmw320 E 90 Gps

Si tu as la version "fléchée " c'est que tu as un Business par opposition la version avec la cartographie est la Profefssional. Tu ne pourras pas passer d'une version à l'autre avec une mise à jour de ton système de navigation. Ce la ce fait uniquement au niveau du hardware. En résumé il faut changer un boitier.....et celà coute très tès cher.

Commentaire

Chargement...
      X