Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Probleme moteur sur M3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme moteur sur M3

    bonjour,

    j ai une M3 de 1994 avec 141 000 kms.

    il y a quelques temps, j ai le moteur qui a commencé a "brouté" et je l ai porté au garage.

    Voiture immobilisée pendant 4,5 mois, panne non resolue et facture de 1 700 €.

    Les injecteurs ont été nettoyés, allumage vérifié, verification des soupapes et du circuit essence, changement potentiometre papillon.

    Qu en pensez vous? Quelqu un a t il deja eu ce soucis? Puis je tenter un recours aupres de BMW France?

    D avance merci

    ps: peut etre le debitmetre est il en cause?

  • #2
    Re : Probleme moteur sur M3

    ben vous pouvez toujours envoyer un courrier a BMW france service clientelle afin de leur faire parvenir les informations que vous nous relatez ici en precisant le nom de la concession le detail des travaux l imobilisation du vehicule le cout des operations et le non-resultat de ces dernieres...pour le probleme...peut etre un boitier de geston vanos ou un probleme interne du bloc vanos ( problemes relativement frequent sur les S50 ) mais la les tarifs des operations sont plus couteuses et il vaut mieux etre sur du soucis...
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme moteur sur M3

      merci pour votre reponse

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme moteur sur M3

        moi aussi je pence au boitier vanos ou la gestion du vanos qui delire



        pocesseur d une 325i avec un moteur m3 GT e36

        Commentaire

        Chargement...
        X