Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Coordonnées de BMW France pour reclamation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coordonnées de BMW France pour reclamation

    Bonjour à tous,

    je vous explique mon probleme: j ai une M3 que j ai porté à la concession de Cambrai (59) pour un bruit de tracteur au ralenti (style tourne sur 5 pattes).

    Après immobilisation de plus de 4 mois et apres nombreuses relances, le probleme n est toujours pas résolu (demontage des injecteurs notamment).

    Facture de 1 700 € au final (22 heures de MO).

    Je vais reporter reclamation et contacter le service client de BMW France, quelqu un pourrait il me donner les coordonnées?
    Ou comment proceder?

    d avance merci
    Dernière modification par Invité, 03 septembre 2007, 12h56.

  • #2
    Re : Coordonnées de BMW France pour reclamation

    je precise qu elle est de 94 et a 141 000 kms.

    Les injecteurs ont été nettoyés, allumage vérifié, verification des soupapes et du circuit essence, changement potentiometre papillon.

    Le debitmetre ne serait pas en cause?

    Commentaire


    • #3
      Re : Coordonnées de BMW France pour reclamation

      Salut,

      Voici les coordonnées :
      BMW GROUP France
      Service clientèle
      BP86 67016 STRASBOURG Cedex
      Tél. : 01.30.43.93.00 demande rle s.client

      Commentaire


      • #4
        Re : Coordonnées de BMW France pour reclamation

        merci

        Commentaire


        • #5
          Re : Coordonnées de BMW France pour reclamation

          j'ai un 320d e90, problème affichage gps et radio, j'ai réparé chez bmw mais la configuration
          qu'on m'a mis n'a rien avoir avec la précédente, fond ecran gris, alors que l'ancienne présentait des pictogramme avec des couleurs, est-ce normal y-a-t il un moyen pour réinstaller l'ancienne?
          merci pour vos réponse.

          Commentaire

          Chargement...
          X