Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mise à jour GPS sur X3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour GPS sur X3

    Bonjour

    Le GPS fournit sur mon X3 a un son écran intégré au tableau de bord de l'auto radio.
    Apres avoir consulté différents forum, certains proposent de passer de la version 2.6 à la 2.9
    Premeire question, comment savoir qu'elle est la Version du systeme GPS installée sur mon X3 ??
    Deuxièmement, comment la 'flasher' (si elle en a vraiment besoin)
    Troisiemement (plus terre a terre), il parait que la nouvelle version 2007-2 france sur CD inclu l'emplacement des radars fixes , comment activer cette option lors du calcul de l'itinéraire..

    Merci de vos réponses
    Leuwen94.

  • #2
    Re : Mise à jour GPS sur X3

    Envoyé par Leuwen Voir le message
    Bonjour

    Le GPS fournit sur mon X3 a un son écran intégré au tableau de bord de l'auto radio.
    Apres avoir consulté différents forum, certains proposent de passer de la version 2.6 à la 2.9
    Premeire question, comment savoir qu'elle est la Version du systeme GPS installée sur mon X3 ??
    Deuxièmement, comment la 'flasher' (si elle en a vraiment besoin)...
    Les réponses à tes questions concernant la mise à jour:


    Envoyé par Leuwen Voir le message
    Troisiemement (plus terre a terre), il parait que la nouvelle version 2007-2 france sur CD inclu l'emplacement des radars fixes , comment activer cette option lors du calcul de l'itinéraire..
    C'est strictement faux. En revanche on peut insérer les POI Radars sur les dvd de navigation BMW mais la méthode est plutôt fastidieuse.


    Mais si tu avais pris le temps de regarder l'intitulé des sujets tu aurais trouvé la réponse tout seul car plusieurs sujets existent concernant la mise à jour du système de navigation BMW.
    Dernière modification par Invité, 29 août 2007, 15h00.

    Commentaire


    • #3
      Re : Mise à jour GPS sur X3

      Selon tes propres termes : Ce post s'adresse à tous possesseurs d'un système de navigation BMW Business ou Professional.
      or je n'ai ni l'un ni l'autre !!

      Commentaire


      • #4
        Re : Mise à jour GPS sur X3

        Alors tu dois faire une mise à jour du CIP du véhicule, cela ne peut se faire qu'en concession.

        Commentaire

        Chargement...
        X