Depuis deux jours le siége électrique côté chauffeur (evidemment le + embetant) ne marche plus. Seul ce siège est en panne et aucune autre panne électrique existe. Avant de démonter le siège quelqu'un pourrait il m'orienter et me dire si il a déjà eu ce problème. Heureusementla panne est survenue sur le réglage de l'utilisateur principal, mais cela peut s'averer vraiment ch... si cela arrive suite à un arrêt pour un repos lors d'un long trajet ! Merci par avance. PS Je vis en nouvelle calédonie à noter un décalage horaire de 10 en +.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Problème siéges électriques BMW 735 I
Réduire
X
-
Re : Problème siéges électriques BMW 735 I
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire et surtout de répondre.
Avnt de commencer toutes interventions nous voulions savoir si ce problème était connu et courant.
Pour l'instant nous n'avons pas eu le temps de commencer toutes recherches de détection de cette panne (car le siège est bloqué sur le réglage du conducteur habituel), bien évidemment nous allons commencer par les fusibles puis le reste.
Si cela vous interresse je vous donnerai les resultats de la recherche.
Cordialement
P.S. La panne n'est pas arrivée du jour au lendemain la manipulation du siège à "beugger" un peu mais remarchait ensuite.
Commentaire
Commentaire