Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

comment gagner couple et/ou puissance sur E36 316i?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment gagner couple et/ou puissance sur E36 316i?

    bonjours a touts,je pocéde une BMW 316i E36, c'est ma premiere voiture,et j'en suis trés satisfé!!!quant je vois mes potes avec leur peugeot.... mon probléme aujourd'hui et que j'aimerais avoir un peut plus de couple et/ou de puissance car étant jeune conducteur depuis 10mois a péne il met impossible de changer de model pour le momen au nivau de l'assurance... j'aimerais donc avoir votre avis pour remédier a ce "probléme" et sans que cela me coute les yeux de la téte ...(sans intéré pour une 316!!) quant pancer vous des résistances dites "puce" et est-il possible de débrider??
    grand merci a vous d'avance!!!!!

  • #2
    Re : comment gagner couple et/ou puissance sur E36 316i?

    foutaise...c est le seul mot qui me vient a l esprit...tu veux des chevaux... achette une m3...une puce sur ton moulin tu ne gagnera rien...si un trou dans le porte monnaie qui t aurrai permis de payer une assurance un poil plus cher pour un vehicule plus puissant...apprends a maitriser ton vehicule fais toi la main et le jour ou tu ne sera plus jeune conducteur et que le budget le permettra tu pourra t offir un bébé qui te conviendra plus mais en attendant ne fais pas n importe quoi avec ton argent...une 316 c est tres bien pour un jeune conducteur... une propulsion saine un moteur pas tres glouton pas cher a l entretien et d une fiabilité exemplaire...a bon entendeur...
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

    Commentaire


    • #3
      Re : comment gagner couple et/ou puissance sur E36 316i?

      foutése mon cul j'ai demendais comment j'aurai pu avoir un peut plus de ch/puissance j'en demende pas 200 en plus, juste un peut pour conaitre autre chose...! et bien j'ais trouvé ma reponce ché mon garagiste BMW! le moteur de la version francaise est bridé par rapport a la version allemande!!! cela va me couter 400€, pour la débrider et donc pour passer de 107ch a 137ch!! je pouvais méme la faire montée a 167ch!!! mais il faut changer la boite de vittesse et l'embrayge ce qui est tatolement inutil... deja les 30ch suplémentaire me feront découvrir d'autre plaisir de la conduite!!!!!!!
      peut étre futése a tes yeux mais pas pour mon concésionnaire et moi! merci quand méme..!!

      Commentaire


      • #4
        Re : comment gagner couple et/ou puissance sur E36 316i?

        Essayes d'écrire correctement ca pique les yeux quand on te lit. Et puis gagner 60cv avec une puce , je crois que l'on s'est moqué(et bien en plus) , de toi , déja les 15/20% annoncés habituellement sont faux alors 60% .... Je suis tout à fait d'accord avec MrHorsepower,qui doit en plus savoir de quoi il parle.
        En espérant que tu passes le mur du son avec tes 60cv supplémentaires...

        Commentaire


        • #5
          Re : comment gagner couple et/ou puissance sur E36 316i?

          Envoyé par sayemone Voir le message
          Essayes d'écrire correctement ca pique les yeux quand on te lit. Et puis gagner 60cv avec une puce , je crois que l'on s'est moqué(et bien en plus) , de toi , déja les 15/20% annoncés habituellement sont faux alors 60% .... Je suis tout à fait d'accord avec MrHorsepower,qui doit en plus savoir de quoi il parle.
          En espérant que tu passes le mur du son avec tes 60cv supplémentaires...
          lol merci j aprecie ton soutien... en tous cas j ai appris que les mrs de chez bmw sont vraiment mechant avec les francais... ils ont bridé la pauvre 316...
          Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

          Commentaire

          Chargement...
          X