Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

trou d' accelération 325I 93 E36 COUPE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • trou d' accelération 325I 93 E36 COUPE

    bonjour a tous , je suis nouvelle sur ce sites mais assez caler sur question bm ( en tout cas la mienne ) néenmoins j ai un probleme au niveau de la régulariter de mon moteur M50 sans vanos!! y a des moment ou elle roule impec et d autre ou j ai l impression de tracter une caravanes ou deux, calculateur DME changer deux fois esqu'un adorable jeune et bo garcon pourrait me donner qlqes conseil, histoire de pas aller remplir les caisses de bmw, qui sont deja bien asser rempli, c mon bb et j y tien plus qu a mes yeux!!
    autre question je voudrai l equiper au gpl, j habite sur la cote 06 auriez vous qqles adresse serieuse. merci

  • #2
    Re : trou d' accelération 325I 93 E36 COUPE

    alors je vais essayer de t aider comme je peux... on va deja commencer par le point le plus simple... le gpl...d apres moi ce n est pas une tres bonne idée surtout que je pense que ton bébé depasse les 150000kms...tu va depenser de l argent et ca ne sera surement pas rentable (cout de reviens de l installation plus cher que l economie realisée par la difference de prix entre essence et gaz. deuxieme point le probleme de manque de puissance intermitent...j aimerais en savoir un peu plus? le phenomene se produit souvent???a quelle frequence??dans quelles conditions???si tu as passé le vehicule sur le diag de chez BM qu as tu comme defaut??quels sont les symptomes??ralenti instable ,ratés, hesitations lors de l acceleration (vehicule hoquette et monte dans les tours par paliers)...en esperant pouvoir t aider
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

    Commentaire


    • #3
      Re : trou d' accelération 325I 93 E36 COUPE

      Bonjour, j'ai eu moi-même ce genre de problème avec ma BMW 325i E36 de 91, comme une coupure d'allumage très brève, un trou lors d'accélérations soutenues, j'avais remarqué que le phénomène se produisait plus fréquemment lorsque le temps était à l'humidité. J'ai un collègue mécano qui est spéciallisé dans la BMW, il s'est tout de suite orienté sur le relais de pompe(ça ne venait pas de là). Ensuite nous avons changé le Débimètre d'air et BINGO !(je te conseille d'essayer de t'en faire prêter un avant pendant quelques jours pour t'assurer que c'est vraiment le motif de la panne : coût de l'objet neuf assez élevé. Pour ma part j'ai eu la chance d'en trouver un d'occasion à un super prix.

      Espérant avoir pu t'aider.

      Commentaire


      • #4
        Re : trou d' accelération 325I 93 E36 COUPE

        Le débimètre peut en être la cause en effet, mais avant de le changer essayes si tu peux de le nettoyer

        Pour la passer en GPL, faudait connaître le kilométrage de ta voiture. En tout cas je te déconseille le materiel Italien.

        Commentaire


        • #5
          Re : trou d' accelération 325I 93 E36 COUPE

          pour netoyer un debimettre il faut le laisser "dormir" une nuit dans un bain d acetone (source bosch)
          Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

          Commentaire


          • #6
            Re : trou d' accelération 325I 93 E36 COUPE

            je vous renercie pour ces precieus conseils, je vais les tester et vous tenir au courrant, pour le gpl!!! j abandonne l idee quand a bm il me dit que c est encor le boitier dme, que je vien d acheter d occass, donc le mien etait bon!!enfin ....

            Commentaire


            • #7
              Re : trou d' accelération 325I 93 E36 COUPE

              pour revenir 5 mn sur mon probleme c comme je l ai dit , y a des moment ou ont dirait un avion de chasse!!!!! et d autre plus frequent ont dirait que j ai une caravane au c....
              le ralenti est stable est la monter en regime et comme les autres en desouss de 4mille pas grand chose et au dessus ca monte fort, autre choses que penser vous des boitier additionnels qui ajoute 17 cv de plus? ou comment en quelques conseil je pourrai ameliorer les perf??? merci

              Commentaire

              Chargement...
              X