Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quelle type d huile mettre ds un 316i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quelle type d huile mettre ds un 316i

    slt tout le monde j ai une 316i e36 de 1992 que mettre en type d huil je fais beaucoup de route mais je trouve qu elle claque un peu au ralenti en demarrant puis apres ça diminu j ai pas de fuite d huile j ai mis de la 10w40 apres l avoir vidangée est bon ou non
    MERCI D AVANCES A+ LES GARS ET BONNES VACANCES SI VOUS Y ETES

  • #2
    Re : quelle type d huile mettre ds un 316i

    sur un 4 cylindre tu peux effectivement mettre le la 10w40 meme si il aurrais peut etre fallu préférer de la 5w40 mais ne t en fais pas ton moteur ne risque rien et pour les claquements je crois que tu ne pourra rien y faire...mis a part peut etre une huile plus fluide pour les faire durer moins longtemps a froid....mais les 4 cylindres on la facheuse tendance de claquer un peu a froid je pense qu il n y as pas de raisons de s inquieter
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

    Commentaire


    • #3
      Re : quelle type d huile mettre ds un 316i

      si ca peut aider, comme je l'ai dit plus haut , Bardhal fait un produit pour diminuer le claquement des poussoirs , je l'ai tester et la difference est terrible ( sur une 316 I E30 )

      Commentaire

      Chargement...
      X