Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Achat BMW aide svp

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Achat BMW aide svp

Que pensez vous des BM qui ont 15 ans ou plus avec pres de 200 000 km ? je risque d'avoir des problèmes ou c'est toujours fiable ?

Merci de vos réponses svp c'est important il m'en faut une là lol

Re : Achat BMW aide svp

Et bien, avec aussi peu d'information, c'est difficile à dire.

Je connais des séries 5 essence et diesel, qui ont plus de 300000km, sans gros entretien. Mais l'entretien courant a toujours été très suivi.

Mais c'est rare a trouver... un carnet d'entretien sur 14 ans à jour.
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

Commentaire

Merci de votre réponse
      Mais sur des véhicules de cet âge, même BMW, on peut s'attendre à des frais importants ? rien de général comme pour tous les véhicules, c'est la faute à pas de chance sans doute...
      Mais je me disais que sur une marque telle que BMW, même avec 15 ou 20 ans de vie, les voitures étaient fiables.

En gros, je voudrais éviter d'avoir autant de frais de réparations qu'avec ma Laguna (2.0 L RT I phase I de 1995 Essence), et en plus, je ne vais pas dire le contraire lol c'est pour le plaisir aussi, jamais je n'avais osé espérer avoir une BMW jusqu'à maintenant.

Achat risqué pour 1500 ou 2000 euros ? pas pour celle la vu qu'elle est déjà vendue (j'ai appelé tout à l'heure ) le plaisir oui mais la ruine non... lol

Commentaire

pour etre franc une voiture de 15 ans c est une voiture de 15 ans...du moment que c est entretenu regulierement,les gros soucis sont de l ordre de la malchance.pour la fiabilité moteur si les vidanges les filtres et les bougies sont fait regulierement sur un moteur essence il n y as pas de gros problemes a prevoir (sauf de la piece d usure:embrayage...) cepandant certains points restent fragiles pompe a eau et thermostat notamment.par contre sur un diesel c est different...c est plus de l ordre de l ancien proprietaire...conduite...un turbo ou un jt de culasse voire une culasse ou un moteur sont deja arrivés donc voila...apres pour ce qui est chassis ca depends du vehicule E36 E34....
        Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

Commentaire

Ok merci de ta réponse je vais encore réfléchir je crois et garder ma Laguna pour le moment.
          Néanmoins, il y a des modeles à proscrire ou à privillégier pour 15 ou 20 ans de vie ?
          Mais je ne perds pas espoir j'aurai une BMW a moyen ou long terme

Bonne route
          Dernière modification par Invité, 25 juin 2007, 20h17.

Commentaire

personellement pour ton cas j attendrais de tomber sur une serie 5 essence (6cylindres) type e39 a un tarif raisonable ce sont des vehicules fiables et qui viellissent tres bien

Commentaire

Tres bien merci, oui j'attendrai

Ha oui j'oubliais, des BMW qui ont 15 ou 20 ans à 1500 ou 2000 euros ca vous parait crédible ?

Ici par exemple : http://www.paruvendu.fr/html/bonjour...75905101&CP=06

Bon il n'y a pas de photo mais ce n'est pas la premiere annonce que je vois à ce prix.

Bonne route
              Dernière modification par Invité, 27 juin 2007, 21h44.

Commentaire

c est tout a fais credible ...mais faut voir l etat...

Commentaire

Oui faut voir l'état, si c'est pour acheter une épave, même BMW c'est pas la peine ;-)

Pour vérifier l'état, si c'est possible je demande le compte rendu du CT ca suffit ?
                  Dernière modification par Invité, 30 juin 2007, 12h42.

Commentaire

Non,le compte rendu du CT n'est pas suffisant : cela ne tient pas compte de l'usure de l'intérieur par exemple , ou une voiture commencant a rouiller sera tout de même acceptée, le seul moyen c'est d'aller voir soi-même!

Commentaire

Oui tout a fait je compte aller voir les modeles qui m'intéressent, mais une fois sur place, vu que ce n est pas mon domaine il me faut un test de référence... lol

Et puis sur le ct, il y a les éléments essentiels pour la sécurité mais également les problèmes secondaires (étanchéité, rouille etc) non ?

Sur place si je tombe sur un escroq j'aurai du mal à vérifier voilà ce que je veux dire lol

Commentaire

Chargement...
                      X