Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Màj logiciel et cartes GPS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Màj logiciel et cartes GPS

Salut,

Quelqu'un sait-il comment mettre à jour mon logiciel GPS sur une 330i de 2001 ? J'ai un lecteur CD et non DVD.
    On trouve de l'info mais les voitures sont identifiées par Exx (xx étant des nombres). Comment savoir à quelle série appartient ma voiture ?
    Comment faire la mise à jour ? trouver les cartes ... ?

Merci d'avance pour vos lumières,
    Peak

Re : Màj logiciel et cartes GPS

Concernant ton modèle de voiture tu as une E46 330i.

Concernant la mise à jour il y a deux choses à savoir:

1- la mise à jour du logiciel interne du système de navigation:
    Il existe un tuto en français, voici le lien:

2- la mise à jour du la cartographie:
    BMW sort chaque année 2 CD ou DVD de navigation (exemple: 2007-1 puis 2007-2). Tu peux te procurer le cd auprès de ta concession au prix fort ou aller sur eBay et trouver des originaux 50% moins chers.

Commentaire

slt Mr Eddie, voila mon souci, j'ai un lecteur mk3 sur 330 xd 11/01, je me suis servi de la v28 de bonzai sur cdr, je l'ai mis dans le lecteur et rien ne va, j'ai un ecran noir et impossible d'éjecter le cd. comment faire?

Commentaire

Débranche la batterie pendant 15mn puis tu réussiras à éjecter le cd. Ensuite je te conseille d'envoyer un MP à Bonzaï et de voir avec lui.

Commentaire

Salut,
          Concernant mon probleme que j'ai exposé hier, j'ai fait mieux que débrancher le batterie, j'ai débranché carrement le lecteur et pendant 1H à 2 reprise et rien à faire, le cd ne sort pas.
          De l'aide please. merci d'avance

Commentaire

j'appuie sur eject et rien à part le lecteur qui cherche à lire le cd.

Commentaire

Démonde le lecteur afin de récupérer le cd.

Commentaire

slt, c'est bon j'ai trouvé, je suis resté 3 minutes appuyé sur eject et le cd est sorti. http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=223

merci

Commentaire

Chargement...
                X