Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bmw318tdsje n'ai plus de chauffage dans ma voiture

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : bmw318tdsje n'ai plus de chauffage dans ma voiture

Bonjours Messieurs,
    Les deux durites sont chaudes, mais n'oubliez pas que dès que le thermostat est en température l'air devient froid. Je me demande si dans le tableau de bord il ne faut pas aller chercher le radiateur de chauffage. D'après le livre technique il faut démonter tout pour le trouver. Travail de titan impossible à faire pour moi. Il faudra propablement que j'aille voir un mécanicien. Ce sera sûrement onéreux mais bon, ais-je le choix?

Commentaire

si les 2 durites te semblent a t° égale , tu peux essayer 2 choses
      -trouver un mecano qui soufflera de l'air comprimé dans le radiateur (a l'envers) a pression modérée qd même

- mettre un produit comme du "radiator flush" qui nettoie les radiateurs , ca se vide dans le radiateur principal mais attention - beaucoup ne s'arrangent pas avec les antigel, puis c'est pour un temps limité donc revidande apres un certain temps

- Ce que j'ai fait une fois, sur une Merco, en utilisant un bac contenant de l'eau et un anti calcaire - puis une foreuse avec une pompe a eau et faire tourner le mélange - tu serais surprise de ce qui est sorti !!

Commentaire

Merci EMERSON,
        Je vais essayer et te tiens au courant mais pas de suite car là je me paye un lumbago de chez lumbago, alors dès que je vais mieux, je t'écris. A bientôt.

Commentaire

Messieurs bonjours,
          Me voilà de retour avec une bonne nouvelle nous avons enfin trouvé d'où venait le problème de chauffage. Après pas mal de temps passé sur la voiture, nous avons mon mari et moi décidé d'aller voir un garagiste. Après vérification il s'agit de la vanne thermostatique qui a été remplacée et maintenant sa Maaaaaaaaaaaaaaaaarche. Pour votre information la pièce plus le placement 135€. Que ne ferrions nous pas pour avoir chaud en hiver.
          Si vous voulez de plus amples renseignements je suis à votre service.
          Encore un grand merci pour votre aide et peut-être à plus tard.

Commentaire

Merci de nous tenir au courant!

Dommage car maintenant c'est l'été, quoi que avec le temps on se demande...

Commentaire

Et puis le chauffage, ça fait du bien au lumbago ...
              www.etoilespassion.com

Commentaire

je suis content que tu ai trouvé l´origine de ton soucis
                Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

Commentaire

Chargement...
                X