Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

prob sur 318 iS E36

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prob sur 318 iS E36

    g ht une 318 is E36 et g un ptit prob moteur elle broute kan j'acceler for pour kel tourne bien fo ke j'accélair doucemen doucemen je pete les plom j'arive pa a trouvé la pane aid moi svp merci

  • #2
    Re : prob sur 318 iS E36

    comment sont les bougies?? je pense peut etre a un probleme d allumage un fil HT une bobine...mais deja dans un premier temps controler les bougies...
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

    Commentaire


    • #3
      Re : prob sur 318 iS E36

      les bouigi sn neuve par contre ya mon join cache culbuteur ki est mort et l'huil coule dan mon anti parasite n°2 donc voilla on ma dit ke sa pouvai etre du a la pression d'essence.

      Commentaire


      • #4
        Re : prob sur 318 iS E36

        je croie quon est dans la meme pame non ????????????

        Commentaire


        • #5
          Re : prob sur 318 iS E36

          ca peut etre la pression d essence c est exact
          Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

          Commentaire


          • #6
            Re : prob sur 318 iS E36

            comen je fai pour verifier ma préssion d'essence et eske lea fuite du join peu en parti provoké cette pane

            Commentaire


            • #7
              Re : prob sur 318 iS E36

              PS:quan je dit JOIN c le join cache culbuteur biensur

              Commentaire

              Chargement...
              X