Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

318 i 1993 debimetre ????????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 318 i 1993 debimetre ????????

    j'aimerais les symtome que fais le debimetre quand il merde car ma 318 i a 4500 tour ce mais a pu vouloir avancer et sur autoruroute elle bloc puis repard enfin ces le bordelle cher bmm rien sur la valise bizare a l'aide !!!!!!!!!!!!!!

  • #2
    Re : 318 i 1993 debimetre ????????

    salut ca ressemble plutôt a un problème, soit de filtre a essence colmaté, soit de pompe haute presion

    Commentaire


    • #3
      Re : 318 i 1993 debimetre ????????

      j ai pas connu de problemes de debimetres sur les 4 cylindres (ni les 6 en essence non plus d ailleurs...)effectivement un filtre a essence est plausible ou alors un probleme d allumage (avance...) mais comme pense Emerson je vois bien un probleme d alimentation en essence...durit pincée...
      Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

      Commentaire


      • #4
        Re : 318 i 1993 debimetre ????????

        comment dans ce ka proceder ???????? merci de vos reponses

        Commentaire


        • #5
          Re : 318 i 1993 debimetre ????????

          faudrais deja remplacer le filtre a essence pour commencer histoire de partir sur une base propre...(il est sur la conduite d arrivée d essence sur le tablier le long de la BV (je sais pas si je m exprime tres bien...) mais on y accede par en dessous...
          Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

          Commentaire


          • #6
            Re : 318 i 1993 debimetre ????????

            ok je voie ca des lundi !!!!!!!!!!!!! merci

            Commentaire


            • #7
              Re : 318 i 1993 debimetre ????????

              Envoyé par oliver89moto Voir le message
              j'aimerais les symtome que fais le debimetre quand il merde car ma 318 i a 4500 tour ce mais a pu vouloir avancer et sur autoruroute elle bloc puis repard enfin ces le bordelle cher bmm rien sur la valise bizare a l'aide !!!!!!!!!!!!!!
              Bjr, Ton problème vient de la pré-pompe du carburant. Celle située dans le réservoir d'essence. Tu l'as remplace, et tu verras tout reviendra dans l'ordre.

              Commentaire


              • #8
                Re : 318 i 1993 debimetre ????????

                la pre pompe ces bien sous les siege passager ????????

                Commentaire


                • #9
                  Re : 318 i 1993 debimetre ????????

                  bonsoir la pompe est sous le siege passager a l arriere cote droit je l ai changé sur une 325 td je pense que c la maladie chez bm

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : 318 i 1993 debimetre ????????

                    ok merci les gas pour vos conseilles

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : 318 i 1993 debimetre ????????

                      sur la mienne, elle était en dessous avec un filtre en métal derrière

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : 318 i 1993 debimetre ????????

                        logiquement si il y a probleme de debimétre tu dois avoir le voyant d'injection qui s'éclaire au tableau de bord et puis si rien a la valise alors c'est surement un probleme mecanique(filtre ,pompe......) plutôt que electronique @+ en esperent t'etre venu en aide je suis nouveau(ndlr)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X