Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Délai de livraison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Délai de livraison

    Juste un petit message à tous ceux qui ont commandé une E92 et qui trouve le délai trop long.

    J'ai commandé une E92 cabrio le 17 avril 2007 et le délai était 43ème semaine cad fin octobre

    Aujourd'hui je téléphone chez BM et je demande si par hasard le délai était revu à la baisse ou à la hausse.

    Et là surprise la voiture est prévue en 32ème semaine soit début Août

    Dans deux semaines je retéléphone et à ce rytme là je l'aurais peut-être fin JUIN

  • #2
    Re : Délai de livraison

    loooooooool moi c est le contraire j ai un ami qui as commandé une lotus exige et il n as eu que des delais revus a la hausse...heureusement elle est la...avec du retard mais la...
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

    Commentaire


    • #3
      Re : Délai de livraison

      Je l'avais bien dit...

      Aujourd'hui j'ai téléphoné chez BM et elle arrive en 30ème semaine

      Dans 2 semaines je retéléphone.

      Commentaire


      • #4
        Re : Délai de livraison

        Eh bien c'est fait, la voiture a été livrée hier par un beau soleil.

        J'ai déjà pu amortir le cabrio.

        En un mot la voiture est "superbe"

        En plus j'avais oublié que j'avais pris certaines options, que du bonheur mais que 100 km au compteur depuis hier l'avenir me dira si j'ai bien choisis.

        Commentaire

        Chargement...
        X